Bonjour tout le monde!
je souhaitais savoir si qqn ici allait passer les concours ME pour les écoles de Poitiers et/ou Bordeaux?
:bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ME Poitiers/Bordeaux
-
chloé
Re: Concours ME Poitiers/Bordeaux
coucou, moi je vais allé passé le concour de moniteur éducateur à boredeaux. Je viens de nancy et je connais personne aaaaahhh ca va etre dur de debarqué comme ca!! tu connait qqun toi sur bordeaux qui pourrait m'aider? merci d'avance
-
isa
salut chloé!
erm en fait je ne connais pas grand monde a bordeaux,je n'y habite pas ^^
j'ai vu sur un autre post que tu avais reçue la convocation pour l'écrit?! je n'ai pas encore reçue quoi que ce soit de l'irts mis a part le récipissé de mon dossier d'inscription!!
tu as donc les dates,peux tu me dire quand tu l'a reçue?Et quel est la date donnée pour l'écrit?
erm en fait je ne connais pas grand monde a bordeaux,je n'y habite pas ^^
j'ai vu sur un autre post que tu avais reçue la convocation pour l'écrit?! je n'ai pas encore reçue quoi que ce soit de l'irts mis a part le récipissé de mon dossier d'inscription!!
tu as donc les dates,peux tu me dire quand tu l'a reçue?Et quel est la date donnée pour l'écrit?
-
Ann
Coucou,
Moi aussi, je vais passer le concours ME à Bordeaux.
Bonne chance à toutes et tous, je suis de la région ile de France.
Moi aussi, je vais passer le concours ME à Bordeaux.
Bonne chance à toutes et tous, je suis de la région ile de France.