Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecole ME acceptant les contrats pro Languedoc roussillon ou france entiere

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angelique

ecole ME acceptant les contrats pro Languedoc roussillon ou france entiere

Message non lu par angelique » 01 déc. 2008 01:19

Bonjour a tous!

Voila j'ai un soucis pour acceder à l'école de ME.
Etant donné que je vais avoir 26ans en fevrier, j'ai contacté le CEMEA de montpellier et la Rouatiere de Souilhanels et ils m'ont dit qu'ils ne prenaient que des contrats d'apprentissage donc jusque 25ans.

J'ai lu dans le forum qu'il y avait des personnes qui avaient 28ans et qui étaient dans une ecole en contrat de professionnalisation donc 26 ans et+.

Actuellement je bosse dans la restauration et j'aurais aimé faire un CIF mais vu que les cours durent 2 a 3 ans je peux pas le faire (CIF maximum 1an de prise en charge).

J'aimerai savoir si vous pouviez m'aider a trouver des ecoles qui acceptent les contrats pro que ce soit dans le languedoc roussillon ou bien dans le nord.

Je vous remercie, je suis désespérée...j'aimerai enfin faire les études que j'aurais tjs aimé faire!

Répondre