bonjour,
je passe l'écrit le 15 décembre et je voulais savoir si des personnes du forum etait de la partie???
je me met une pression enorme et peut etre que de faire connaissance virtuellement et apres pourquoi pas en vrai serais un petit soulagement.
je suis de Belfort.
au plaisir
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irtess de nancy
-
justine
Re: irtess de nancy
salut je suis en formation me 1 er année a l'irts de nancy !! je suis tombé par hasard sur ton mess! je voulais te dire de ne pas paniqué et de rester toi même a l'ecrit tu aura 1h30 ou 1H de test psychotechnique qui ne sont pas trop dur du mooment ou tu t un peu préparer ! ensuite la deuxième partie et surtout basé sur le resumer par exemple de 5 article qui parle d'un même sujet l'année derniere c t : pour ou contre la fessé? ... bref ne panique pas rien de très difficile faut juste bien ce concentré
-
nadege
Re: irtess de nancy
merci justine pour ton soutien moral. les tests j'en n'ai fait pas mal sur internet et pour l'écrit j'ai ete preparé avec les app lors de mon contrat sifa en mas et j'ai appris la methodologie d'une dissert, mais j'espere tomber sur un sujet ou j'aurais pleins d'idees....
j'ai surtout peur d'échouer et que ce soit la honte pour moi c'est tres bete comme sentiment mais bon j'ai hate d'etre au 15.
laetitia peut etre en janvier nous serons sur le meme stress on se tiens au courant.
j'ai surtout peur d'échouer et que ce soit la honte pour moi c'est tres bete comme sentiment mais bon j'ai hate d'etre au 15.
laetitia peut etre en janvier nous serons sur le meme stress on se tiens au courant.