Bonjour Amélie.
Oui j'ai renvoyé mon dossier et oui je suis inscrite, mon dossier a été validé. Maintenant y a plus qu'à attendre la date de l'oral, je ne passe pas non plus l'écrit.
L'écrit se passe en janvier je crois .
si tu veux qu'on en discute, il n'y a pas de soucis.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscription EES SAINT OMER
-
amelie
Re: inscription EES SAINT OMER
salut aline!
oui je serai bien interesser de prendre contact !
oui je serai bien interesser de prendre contact !
-
Aline
Bjr, quelqu'un sait il quand se passent les oraux à Saint Omer ?
Amélie tu peux m envoyer un mail privé comme ça j aurai ton mail également et on pourra discuter .
Amélie tu peux m envoyer un mail privé comme ça j aurai ton mail également et on pourra discuter .
-
amelie
salut
je narrive pas a tenvoyer un message perso !
t'as des nouevlles pour les dates moi j'ai appeler l'ecole ya plus de 2 semaines et ce serait pour mars mais pas plus d'info !
je narrive pas a tenvoyer un message perso !
t'as des nouevlles pour les dates moi j'ai appeler l'ecole ya plus de 2 semaines et ce serait pour mars mais pas plus d'info !
-
elo59190
bonjour amélie j'ai vu que tu as passé le concours à l'EEs de saint-omer à tu réussit?
Car moi je rentre là en octobre et sa serait pour savoir si tu aimerais prendre contact avec moi pour discuter un peu sur la formation?
Voilà merci d'avance pour ta réponse
Car moi je rentre là en octobre et sa serait pour savoir si tu aimerais prendre contact avec moi pour discuter un peu sur la formation?
Voilà merci d'avance pour ta réponse
-
caro
slt élodie je suis en fin de formation amp à l'irts jvé bientot passé mes exams ca fé deux ans que jtravaille la dedans jdevais rentré en me moi mais comme j'ai pas dit une réponse assez rapide au financement g pas pu g une amie qui a deja fé sa premiere année à l'ees de lille si tu veux discuter un peu tu vien de hazebrouck apparement et moi oci bisous !
-
chipie
Pour les inscriptions au concours 2009 le site de l'école de Saint Omer sera bientôt opérationnel .
Vous pourrez vous inscrire ME et ES dés le 1er Octobre 2009
voilà
bonne chance à tous
-
amelie
j'ai reussi
mon concours M.E a st omer
je rentre le 5 octobre !!
desole de repondre en retard !!
mon concours M.E a st omer
je rentre le 5 octobre !!