Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE moniteur educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadia

Re: VAE moniteur educateur

Message non lu par nadia » 01 déc. 2008 19:40

Salut à tous j'ai lu tous vos message et je suis moi aussi intéréssée par la VAE de moniteur educ et j'ai uenexpérience de ( ans ds une maison de retraite médicalisée ou je suis animatrice,je mets en place différentes activitées adapteées à leurs handicap.J'ai une réunion d'information au DAVA demain et je voulais savoir si d'une je pouvait prétendre à cette VAE et si par la suite vous puissiez m'aider.j'ai télécharger sur internet les formulaire 1 et 2.Mais j'aimerai savoir je ne sais pas si je dois informé mon employeur ou pas,est ce que c faisable de le faire sans lui ou c mieux avntageux avec l'employeur.Merci pour vos réponse
laetitia j'ai noté ton mail si cela ne te dérange pas.

nathalie

Message non lu par nathalie » 03 déc. 2008 21:14

bonjour
moi aussi j'ai commencée mon livret 2 j'ai besoin d'aide
merci

meldim

Message non lu par meldim » 04 déc. 2008 16:07

je viens egalement de recevoir mon livret 2... aie aie aie cela s'annonce pas facile dite moi...hihih je suis AMP depuis 4 ans et je bosse dans un foyer occupationnel donc je ne manque pas de situations mais ouaaaaa ca fait bien longtemps que je n'ai pas fait de developpement ou autre donc si on peut s'aider ca serait genial...

je ne compte pas suivre l'accompagnement car je suis actuellement enceinte donc pas trop facile de me deplacer....

a bientot...

Répondre