Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
objectifs de stage
-
fleur
objectifs de stage
bonjour à tous! je suis actuellement en formation ME 1ère année, on me demande de faire mes objectifs de stage, je souhaiterais faire le mien en mecs, le probleme c'est que je n'arrive pas à develloper... Si par hasard vous avez des exemples meme si ce n'est pas forcement en MECS, je ne cherche pas à recopier, mais plutot à voir comment vous avez procedé dans vos ecrits!! merci d'avance à tous!
-
cta
Re: objectifs de stage
prend le référentiel Moniteur éducateur, regarde les indicateurs de compétence attendus pour valider les dc, ensuite fait toi une autoévaluation, pointes ceux qui te semble a travailler, ou acquérir.
moi j'ai procédé ainsi.
bonne journée
moi j'ai procédé ainsi.
bonne journée
-
CHRYSTELE
Re: objectifs de stage
Bonsoir
Je suis referente de terrain d'une ME 1 année.On est part du referentiel,de ses acquis et de ses manques.Elle travaillera sur le cadre juridique ,les loi 2002 et 2005.Sur la relation aus enfants comment s'etablit -elle?Les moyens,la connaissance des jeunes de leur projet,
prise de contact avec tous les intervenants de l'équipe (role et fonction)Implication personnelle importance de l'observation et de la trasmission.
Ce projet a était valide par l'école
Voila quelques pistes
Chrystele
Je suis referente de terrain d'une ME 1 année.On est part du referentiel,de ses acquis et de ses manques.Elle travaillera sur le cadre juridique ,les loi 2002 et 2005.Sur la relation aus enfants comment s'etablit -elle?Les moyens,la connaissance des jeunes de leur projet,
prise de contact avec tous les intervenants de l'équipe (role et fonction)Implication personnelle importance de l'observation et de la trasmission.
Ce projet a était valide par l'école
Voila quelques pistes
Chrystele