BONJOUR, qui a passé le concours écrit ME à canteleu le 10/12/2008.
Quels sont les 2 points que vous avez trouvés.
J'ai bien peur de m'être trompé.
pffffffff
savez-vous comment c'est noté ?
sur quelle critère ?
MERCI
ANNE
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours écrit ME du 10/12/2008 CANTELEU
-
charline
Re: Concours écrit ME du 10/12/2008 CANTELEU
alors moi jai ecrit que les deux points e vue été la violence de la part des enfants et des parents dépassés!!
jai plus l'impression d'avoir résumé la bande sonore que d'avoir exposé les points de vue dc je reste très perplexe;
ensuite , pr la deuxième étape; jai un peu fait sa comme une dissertation, et jai développé "est la bonne solition , la violence pr résoudre les difficultés aves les enfants"
dc franchemnt moi je touve que je suis pas trop ds le sujet mais je ne savait pas quoi faire d'autres; bon courage pr la suite
jai plus l'impression d'avoir résumé la bande sonore que d'avoir exposé les points de vue dc je reste très perplexe;
ensuite , pr la deuxième étape; jai un peu fait sa comme une dissertation, et jai développé "est la bonne solition , la violence pr résoudre les difficultés aves les enfants"
dc franchemnt moi je touve que je suis pas trop ds le sujet mais je ne savait pas quoi faire d'autres; bon courage pr la suite
-
anne
Re: Concours écrit ME du 10/12/2008 CANTELEU
pas trés rassurant tout ca
moi je l'ai préparé en partant de texte et je ne savais pas que c'était texte oral
alors ouahhhhh
moi j'ai trouvé enfant maltraité enfant tyran
et developpé l'enfant tyran le manque de dialogue entre parens et enfants
bon on verra bien
et on se sait jamais peut être en octobre 2009
on croise les doigts
bonne chance
anne
moi je l'ai préparé en partant de texte et je ne savais pas que c'était texte oral
alors ouahhhhh
moi j'ai trouvé enfant maltraité enfant tyran
et developpé l'enfant tyran le manque de dialogue entre parens et enfants
bon on verra bien
et on se sait jamais peut être en octobre 2009
on croise les doigts
bonne chance
anne