Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de lecture le complexe du homard
-
CALIMERO
Re: fiche de lecture le complexe du homard
bsr je n ai aucune formation de psycho mais je my interesse beaucoup.Es q une ame charitable pourait m Y AIDEE.
-
StoOF
Bonjour, la fiche de lecture m'intéresse beaucoup car j'ai beau chercher des informations il n'y en a aucune sur ce livre.
Stephpuong@hotmail.com
Merci d'avance
Stephpuong@hotmail.com
Merci d'avance
-
maya
Bonjour
serait il possible que qq1 m'envoye la fiche de lecture sur mon adresse merci
mayaaa_16@hotmail.com
serait il possible que qq1 m'envoye la fiche de lecture sur mon adresse merci
mayaaa_16@hotmail.com
-
Audrey
bonjour, je fais un mémmoir sur les adolescents, on m'a parler du complexe de homard est ce que tu peux m"nevoyer la fiche de lecture pour savoir si c'est interessant pour moi avant de l'acheter
merci d'avance
merci d'avance
-
louna33
je serais ossi intérréssé par cette fiche de lecture comme les otres je ne cherche pas recopier mais comparer et voir si je ss ds le sujet enfin voila mon adresse est didlle44@hotmail.fr
merci d'avance a celle ou celui ki me fera parvenir cette fiche de lecture et bonne continuation
merci d'avance a celle ou celui ki me fera parvenir cette fiche de lecture et bonne continuation
-
Biquet Françoise
:+: grand merci à toi de proposer cette fiche sur le complexe du homard,
actuellement en VAE d'éduc spé, je suis à la recherche du résumé en attendant l'expédition de ce livre,
Peux-tu me le faire parvenir à mon @
françoise
actuellement en VAE d'éduc spé, je suis à la recherche du résumé en attendant l'expédition de ce livre,
Peux-tu me le faire parvenir à mon @
françoise
-
louna33
salut alex
je ss nouvelles surle site et j'ai vueke tu proposer ta fiche de lecture surle complexe du homard
je serais intérréssé si tu pouvais me la faire parvenir
merci d'avance en espérantke tu es le mess
mon adresse mail est didlle44@hotmail.fr
bonne continuation
je ss nouvelles surle site et j'ai vueke tu proposer ta fiche de lecture surle complexe du homard
je serais intérréssé si tu pouvais me la faire parvenir
merci d'avance en espérantke tu es le mess
mon adresse mail est didlle44@hotmail.fr
bonne continuation
-
fabrice
Bonjour, je suis interessé par ta fiche de lecture, peux tu me l'envoyer par mail?
Par avance merci Fabrice
Par avance merci Fabrice
-
vaness
salut, si qq un a tjrs cette fiche! je veux bien la recevoir aussi sur mon mail! merci d'avance
-
gregory
bonjour!!! françoise!!!!
Moi aussi je fais et je passe en mars la vae d'educ sp et je voulais savoir si une personne t'avait envoyer la fiche de lecture du complexe du homard de DOLTO car j'ai pas mal fait de reference sur l'adolescent sur le livret 2 et je pense que la fiche de lecture m'aidera le jour de ma soutenance. Si tu l'a reçu peux tu me la faire parvenir par mail.
Meci par avance!!
Bon courage pour la vae et si tu as besoin de conseil avec plaisir
cordialement
greg
Moi aussi je fais et je passe en mars la vae d'educ sp et je voulais savoir si une personne t'avait envoyer la fiche de lecture du complexe du homard de DOLTO car j'ai pas mal fait de reference sur l'adolescent sur le livret 2 et je pense que la fiche de lecture m'aidera le jour de ma soutenance. Si tu l'a reçu peux tu me la faire parvenir par mail.
Meci par avance!!
Bon courage pour la vae et si tu as besoin de conseil avec plaisir
cordialement
greg