Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Moniteur Educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gladys

Re: Concours Moniteur Educateur

Message non lu par Gladys » 14 nov. 2008 12:11

Merci d'avoir répondu c cool!!
Ben je croise les doigt pour toi als.Tu es tombé ur quel sujet?

karine

Message non lu par karine » 14 nov. 2008 14:06

je suis actuellement en train d'ESSAYER de bosser mon entrée à l'ecole, il demande un projet de formation. je ne sais pas quoi mettre. Si quelqu'un peut m'aider, cela serait super sympa. MERCI

yosra

Message non lu par yosra » 01 déc. 2008 13:00

bonjour, moi je cherche une école sur paris pour passer mon concours ME donc si l'un d'entre vous pourrai m'aidé ça serai cool merci

luc

Message non lu par luc » 03 déc. 2008 10:41

Bonjour, l'école de La Rouatiere dans l'Aude (entre Toulouse et Carcassonne), tu peux t'inscrire jusqu'à fin décembre en ME, et peut -être qu'ils ouvriront des formation ES en voie directe. Le dossier d'inscription se télécharge sur leur site internet larouatiere.com

elisa

Message non lu par elisa » 03 déc. 2008 17:15

bonjour, je vien de recevoir ma convocation pour l'écrit le 10 decembre à l'irts de montrouge
j'aimerai savoir comment cela se passe les epreuves. en plus en se moment meme je n'est pas trop le temps je suis en stage

babou

Message non lu par babou » 05 déc. 2008 19:34

bonjour, je sui en terme es et jorai voulu entrer dan une ecole de ME pourai-je savoir les differente ecoles sur lyon

coralie

Message non lu par coralie » 21 déc. 2008 15:48

bjr, que doit on mettre dans l'autobiographie demandée pr le concours oral, je ne sais pas cmt m'y prendre

coralie

Message non lu par coralie » 21 déc. 2008 15:49

re: l'ecris est il vrmt aussi difficile qu'on le dit?

amandine

Message non lu par amandine » 21 déc. 2008 23:25

bjr je voudrai savoir sil y a des test psychotechnique a ppaser lors de lépreuve écrite ??? merci d'avance

melanie

Message non lu par melanie » 23 déc. 2008 18:07

bonjour à tous!
je passe l'écrit pour le concours de moniteur éducateur au mois de janvier ! Quand j'ai recu ma convocation une épreuve m'a surprise: le dossier biographique !
pouvez vous me dire en quoi il consiste et surtout les attentes des jurys !
merci par avance

Répondre