bonjour tout le monde !
je voudrais savoir si certain(e)s) d'entre vous peuvent me renseigner.
je suis monitrice éducatrice et je souhaite reprendre des études -sociologie ou psycho-. mais je ne sais pas si avec un diplôme de ME (et pas le bac)on peut s'inscrire à la fac.
merci d'avance pour vos renseignements
et joyeux noél !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME et fac ?
-
estelle
Re: ME et fac ?
salut laure!
tu peux effectivement t'inscrire à la fac puisque le diplome de moniteur éducateur te donne le niveau bac ou bac+1 je ne sais plus.
bon courage pour la fac,ça n'est pas toujours simple selon où tu es...surtout en psycho car il y a beaucoup de monde donc de bruit en cours et c'est souvent du chacun pour soi sauf si tu as la chances d'aller dans une petite fac. mais c'est intéressant!
bonne chance pour la reprise de tes études et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.
tu peux effectivement t'inscrire à la fac puisque le diplome de moniteur éducateur te donne le niveau bac ou bac+1 je ne sais plus.
bon courage pour la fac,ça n'est pas toujours simple selon où tu es...surtout en psycho car il y a beaucoup de monde donc de bruit en cours et c'est souvent du chacun pour soi sauf si tu as la chances d'aller dans une petite fac. mais c'est intéressant!
bonne chance pour la reprise de tes études et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.