Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oui moniteur educateur et au chômage..
-
mimi
Re: oui moniteur educateur et au chômage..
Si ça peut te rassurer des ME en MECS,en ITEP, il y en a et dans certaines assoc. on en rencontre de plus en plus:question de budget. Moi je suis diplomée depuis Juin, je bosse au sein d'une MECS ayant une habilitation PJJ avec des ES et sur le terrain, aucune différence sauf le salaire:même travail,mêmes écrits,même nombre de référence.... bon courage
-
lalie
ITEP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je travaille depuis trois ans dans un ITEP et je dois dire que ce milieu ne connait pas le chômage.
Bien au contraire nous avons des difficultés à recruter du personnel qualifié et motivé.
Je travaille depuis trois ans dans un ITEP et je dois dire que ce milieu ne connait pas le chômage.
Bien au contraire nous avons des difficultés à recruter du personnel qualifié et motivé.
-
hervé
N'attend pas de savoir si ils "en prennent" ou pas, fais ton projet, dis ce que tu pense pouvoir apporter, ce que tu veux mettre en place et comment, et va le présenter à la structure.
Si tu y vas en disant : "bonjours je suis ME je cherche du travail" ça fait plutôt pauvre.
Fais valoir tes compétences extra professionnels en faisant un projet pouvant interesser le lieu visé.
Si tu y vas en disant : "bonjours je suis ME je cherche du travail" ça fait plutôt pauvre.
Fais valoir tes compétences extra professionnels en faisant un projet pouvant interesser le lieu visé.