Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idée d'activité autour du théatre expression corporelle
-
léa
Re: idée d'activité autour du théatre expression corporelle
Bonjour,
J'aurais souhaitez connaître la formation de 9 mois donc vous parliez.
Merci de me répondre sur mon mail.
Merci merci beaucoup.
J'aurais souhaitez connaître la formation de 9 mois donc vous parliez.
Merci de me répondre sur mon mail.
Merci merci beaucoup.
-
dédé
salut,muse
je suis en 2ém année d'éduc spé et je fait mon stage auprès de jeunes troules du comportements dans un itep,
je souaite créer un atelier d'expression, ton projet minterresse donc.
je te laisse mon mail: adeferre@hotmail.fr
merci d'avance
je suis en 2ém année d'éduc spé et je fait mon stage auprès de jeunes troules du comportements dans un itep,
je souaite créer un atelier d'expression, ton projet minterresse donc.
je te laisse mon mail: adeferre@hotmail.fr
merci d'avance
-
tzigane
Salut,
je suis présentement dans la création d'une activité d'expression corporelle avec un groupe de 10-17 ans. J'aimerais recevoir moi aussi ton activité. je suis sure que j'y trouverais de bonne idée.
Merci à l'avance.
je suis présentement dans la création d'une activité d'expression corporelle avec un groupe de 10-17 ans. J'aimerais recevoir moi aussi ton activité. je suis sure que j'y trouverais de bonne idée.
Merci à l'avance.
-
sally
bonjour serait il possible que vous m'envoyer aussi votre projet car moi-meme j'élabore cette activité avec des enfants (elementaire).
-
bernardo
Hello Muse!
Désolé comme Jibus je découvre ton message maintenant. Te serait-il possible de m'envoyer ton projet car je souhaiterai en organiser un mais je ne sais pas par quel bout prendre tout ça.
Merci d'avance
Bernardo.
P.S:Mon mail est damrey72yahoo.fr
Désolé comme Jibus je découvre ton message maintenant. Te serait-il possible de m'envoyer ton projet car je souhaiterai en organiser un mais je ne sais pas par quel bout prendre tout ça.
Merci d'avance
Bernardo.
P.S:Mon mail est damrey72yahoo.fr
-
Bidule
Bonjour
Je suis animatrice d'ateliers théâtre avec des groupes 4/5 ans, 6/8 ans, 9/12 ans et ados. Je suis toujours à l'affût d'exercices nouveaux et différents. Si ça vous intéresse, pourquoi ne ps échanger des idées, des exercices etc. ?
agnes.bouteilloux@tele2.fr
A bientôt !
Je suis animatrice d'ateliers théâtre avec des groupes 4/5 ans, 6/8 ans, 9/12 ans et ados. Je suis toujours à l'affût d'exercices nouveaux et différents. Si ça vous intéresse, pourquoi ne ps échanger des idées, des exercices etc. ?
agnes.bouteilloux@tele2.fr
A bientôt !
-
jibus
Bonjour Muse ,
Sans réponse de toi concernant ton projet théatre et expression corporelle, je t'envoie mon mail :
auroux.jb@hotmail.fr
merci de ton aide ,
Jibus
Sans réponse de toi concernant ton projet théatre et expression corporelle, je t'envoie mon mail :
auroux.jb@hotmail.fr
merci de ton aide ,
Jibus
-
isabelle
Coucou Muse,
je travaille en expression corporelle avec des enfants handicapés mentaux et je suis toujours en recherche d'idées nouvelles. Alors si tu pouvais m'envoyer ton projet, ça me permetrais de voir ce que tu fais et d'y trouvetr de nouvelles idées. Merci d'avance. Amicalement. Isa
je travaille en expression corporelle avec des enfants handicapés mentaux et je suis toujours en recherche d'idées nouvelles. Alors si tu pouvais m'envoyer ton projet, ça me permetrais de voir ce que tu fais et d'y trouvetr de nouvelles idées. Merci d'avance. Amicalement. Isa
-
vincente
nanou peux me contacter car je suis intéresser
-
loreau
Bonjour,
Cela m'intéresse. Peux tu m'envoyer ton projet, tes exercices ?
merci
Cela m'intéresse. Peux tu m'envoyer ton projet, tes exercices ?
merci