Bonjour,
Je cherche moi-même une boite du village (j'ai perdu le mien) es-tu toujours vendeur ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test du village
-
sandy
Re: test du village
bonjour,
je suis psychologue et j'aimerai me procurer un test du village complet, comment dois-je faire, où m'adresser et quel prix attendre ? Votre explication du test est trés renseigné, avez vous un livre l'expliquant davantage , merci de me répondre si vous pouvez.
je suis psychologue et j'aimerai me procurer un test du village complet, comment dois-je faire, où m'adresser et quel prix attendre ? Votre explication du test est trés renseigné, avez vous un livre l'expliquant davantage , merci de me répondre si vous pouvez.
-
Chourouk
bonjour,
Peux stp me dire où tu as pu acheter cette boite parce que je cherche depuis un moment sur internet et je ne trouve ps de réponse. je dois administrer ce test pour une recherche le plus rapidement possible merci d'avance pour ta réponse.
Peux stp me dire où tu as pu acheter cette boite parce que je cherche depuis un moment sur internet et je ne trouve ps de réponse. je dois administrer ce test pour une recherche le plus rapidement possible merci d'avance pour ta réponse.
-
chourouk
cherche à me procurer le test du village c urgent !!!! pouvez-vous m'aider svp
-
sandy
je suis désolée, j'en ai un (crois-je? Il me faut vérifier le nombre de pièces) sur mon lieu de travail, si tu veux je peux te le prêter mais je suis de St-etienne....Sinon essaies l'E.C.P.A. mais il faut avoir le diplome de psychologue pour commander...A bientôt et bonne recherche
-
Mariette
Bonjour,
Je cherche à acquérir le matériel pour utiliser le test du village imaginaire.
Je viens de voir votre message très ancien, certes. Possédez-vous encore la boite de ce test ?
Merci de votre réponse
Je cherche à acquérir le matériel pour utiliser le test du village imaginaire.
Je viens de voir votre message très ancien, certes. Possédez-vous encore la boite de ce test ?
Merci de votre réponse