Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour le dc4
-
tricard
aide pour le dc4
salut a vous les deme
je chercherai à comparé mon dc4 sur les mecs avec d'autre si vous pouvez me le faire parvenir par mail merci beaucoup d'avance
je chercherai à comparé mon dc4 sur les mecs avec d'autre si vous pouvez me le faire parvenir par mail merci beaucoup d'avance
-
aurelie
Re: aide pour le dc4
salut tricard! alors moi je ne l'ai pas encore fait ...mais j'aimerais bien voir le tient pour me donner une idéé car je suis perdu!merci d'avance!
-
auctor
boujour a vous moi aussi je bloque sur cet ecrit accepterriez vous de m envoyer les votre svp a cette adresse: anthony.81@hotmail.fr
merci d avance!!!!
merci d avance!!!!
-
sonia
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que vous tous, je dois le rendre le 16/01 et je bloque un peu!
Est ce que vous pourriez faire passer vos écrits svp!!!?
Merci
Voici mon adresse : nicolas.tomiet@aliceadsl.fr
Je suis dans le meme cas que vous tous, je dois le rendre le 16/01 et je bloque un peu!
Est ce que vous pourriez faire passer vos écrits svp!!!?
Merci
Voici mon adresse : nicolas.tomiet@aliceadsl.fr
-
moi
bonjour a tous
pfff, entre dc2 et dc4 j'ai du mal a faire la différence je serais bien aussi intéressée pour voir tes écrits afin de me faire une iodées stp merci d'avance bon courage a tous
pfff, entre dc2 et dc4 j'ai du mal a faire la différence je serais bien aussi intéressée pour voir tes écrits afin de me faire une iodées stp merci d'avance bon courage a tous
-
didou
bonjour tricard ! moi aussi je bloque sur ce travail a rendre et j'aimerai bien voir à quoi ressemble le tien si possible .
Je te donne mon adresse : a.garbay@hotmail.fr et te remercie d'avance !!!
Bon courage à tous
Je te donne mon adresse : a.garbay@hotmail.fr et te remercie d'avance !!!
Bon courage à tous
-
JUJU
BONJOUR a tous et bonne année !!
JE ne suis pas encore arrivée au DC4 (je suis qu'en 1ere année) ouf ! Mais j'ai un dossier a rendre sur "le moment du repas du soir" je sui en foyer d'hébérgement et malheureusement je n'ai pas gran chose a dire et je ne sait pa commt structuré mon travail.....cela pour le 30 janvier !!!!!!
SI qqun a une idée et peux m'orienter jvou en remercie!
KISS ^^
JE ne suis pas encore arrivée au DC4 (je suis qu'en 1ere année) ouf ! Mais j'ai un dossier a rendre sur "le moment du repas du soir" je sui en foyer d'hébérgement et malheureusement je n'ai pas gran chose a dire et je ne sait pa commt structuré mon travail.....cela pour le 30 janvier !!!!!!
SI qqun a une idée et peux m'orienter jvou en remercie!
KISS ^^