Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Moniteur Educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: Concours Moniteur Educateur

Message non lu par sophie » 07 janv. 2009 11:07

Bonjour tout le monde !

Je vais passer mon oral de ME à Metz. Je voulais savoir si quelqu'un l'a déjà passé là-bas, et quelles sont en général les questions posées??

Merci !!!

aurélie

Message non lu par aurélie » 07 janv. 2009 15:16

je voulais savoir ki c ke passe l'oral de moniteur éducateur dici peu de tps.vous savais je tente le concours pour la deuxieme fois, la première fois j'ai été reçu é puis j'ai reçu une lettre comme koi kil y avais tp d'accepter seule les plus vieu sont rentré.moi a 20 ans je n'ai guère pu rentré.il fo etre tré solideet humainement c for, fo du courage et etre a lécoute
merci

May

Message non lu par May » 11 janv. 2009 18:25

Auteur: émi13
Date: 04/11/2005 19:41

salut

moi aussi je passe le concours de ME sur marseille, montpellier et ollioules.

Bonjour, je sais que le message date.. mais j'aimerais savoir si vous avez passé le concours de ME au CEMEA de Montpellier ?

Cordialement.

Lora

Message non lu par Lora » 12 janv. 2009 00:18

je sais pas si le message s'adresse a tout le monde mais Moi oui je l'ai passé au CEMEA pourquoi ?
alors si j'peux aider ^^

May

Message non lu par May » 12 janv. 2009 18:07

Oui merci,

enfaite j'aimerais savoir comment se passe l'épreuve d'admissibilité, qui aura lieu le 30janvier. Qui sert à vérifié le niveau de culture G.

Je voulais savoir si cétais une dissertation sur un sujet d'actualité ou plusieurs questions ?

Lora

Message non lu par Lora » 13 janv. 2009 20:05

Arf Désolé, ayant le bac, je n'ai pas passé cette épreuve :/
et je me souviens plus ce que l'on m'avait dis au sujet de cette épreuve ... :s

May

Message non lu par May » 13 janv. 2009 20:50

Tanpis ce n'est pas grave, merci quand même =)

Moi je dois passer cette épreuce, car je passe seulement le bac en juin..

Enfin je pense pas que cette épreuce soit difficile, c'est vraiment pour faire un bn tri sur les non diplomés..

charlène

Message non lu par charlène » 16 janv. 2009 17:56

bonjour,

pour recherche et promotion j'aurais aimé avoir des types de questions qu'on nous pose à l'oral et comment ca se passe avec le jury?

merci de réponse
je te donne mon adresse email : la_marseillaise26@hotmail.com

Msaidie Jaffar

Message non lu par Msaidie Jaffar » 19 janv. 2009 17:01

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un a passé son concours à l'EMAP de St Pierre (La réunion) merci de me tenir aux courants je laisse mon adresse mail gniout974@yahoo.fr

emilie

Message non lu par emilie » 19 janv. 2009 19:46

salut a tous il me faut de l'aide j'assaye detrouver les dates concour 2009 sur avignon de moniteur éducateur je lé trouve pas vous avez pas un site pour s'inscrire en ligne svp

Répondre