Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour le dc4
-
lolotte
Re: aide pour le dc4
bonjour, je ne sais pas si ton message est toujours d'actualité... Si c'est le cas, j'ai fais ce dossier l'année dernière et j'ai assez bien réussi, donc je peux te l'envoyer. voili voilou
-
auctor
coucou lolotte!!! et bonne année a toi!
ce serais cool si tu pouvait m envoyer ton dossier que j y jette un œil et pt-être même les deux!!!
enfin si ça te gène pas!!!
je te laisse mon mail: anthony.81@hotmail.fr
merci bcp!!!
ce serais cool si tu pouvait m envoyer ton dossier que j y jette un œil et pt-être même les deux!!!
enfin si ça te gène pas!!!
je te laisse mon mail: anthony.81@hotmail.fr
merci bcp!!!
-
liline
Bonjour je suis actuellememt en 2 année en formation de ME et j'ai vraiment du mal pour ce DC4 j'aimerais savoir se qu'ils attendre dans ce dossier????? J'AURAIS VRAIMENT BESOIN DAIDE STP!!!! CAR JE COMMENCE A STRESSER mon mail c'est: marie-line-admette@wanadoo.fr JE VOUS REMERCIE D'AVANCE
-
JUJU
Je ne sait pas si ton mess s'adresser a moi "lolotte" mais si oui tu peux m'envoyer une copie de ton dossier stp cela m'aiderai! Merci
-
mary
salute je galere moi aussi pour le df4 si qq peu m'envoyer des infos c cool mon mail: maryeloyd@hotmail.fr merci bcp
-
aurelie
bonjour lolotte! moi aussi je serai trés intéressé par ton dossier je te laisse mon adresse si t ok pour me l'envoyer : mouchton07@hotmail.fr
voila merci d'avnce!
voila merci d'avnce!
-
vanessa
bonjour lolotte,j'aimerais bcp voir ce que tu as fait car je dois rendre ce travail le 16 et je suis un peu perdu...c un appel de détresse...si tu est d'accord voici mon adresse: vanessa.roudier@hotmail.fr. merci d'avance!
-
phine
bonjour lolotte,
Si tu peu à moi aussi m envoyer ton ecrit du dc4 je te donne mon adresse delph.32@hotmail.fr
merci d'avance
Si tu peu à moi aussi m envoyer ton ecrit du dc4 je te donne mon adresse delph.32@hotmail.fr
merci d'avance
-
adele
Salut lolotte.
Je suis en train de rediger mon dossier juridique et moi aussi j'aimerai bien jeter un coup d'oeil au tien. Peux tu me l'envoyer? Mon adresse: adelemug1@hotmail.fr
Merci d'avance :bounce:
Je suis en train de rediger mon dossier juridique et moi aussi j'aimerai bien jeter un coup d'oeil au tien. Peux tu me l'envoyer? Mon adresse: adelemug1@hotmail.fr
Merci d'avance :bounce:
-
Amélie
Bonjour a tous !!!!
je suis un peu comme tout le monde ... je galere grave !!!!
moi aussi je serais interessée pour que quelqu'un m'envoie son dossier DF4 ... non pas pour pomper comme un collégien mais juste pour regarder la mise en page !
Mon écrit est plus ou moins fini (quelques petits detail a regler) mais c'est vrai que je n'ais aucune idée a quoi ça ressemble une fois fini...
Donc si une ame charitable veut bien m'envoyer son dossier ... MERCI BEAUCOUP
PS: petite info, je fais mon stage en CADA (centre d'accueil pour demanderus d'asile) si certains sont interessés ...
merci encore
amelie_deletraz@hotmail.com
je suis un peu comme tout le monde ... je galere grave !!!!
moi aussi je serais interessée pour que quelqu'un m'envoie son dossier DF4 ... non pas pour pomper comme un collégien mais juste pour regarder la mise en page !
Mon écrit est plus ou moins fini (quelques petits detail a regler) mais c'est vrai que je n'ais aucune idée a quoi ça ressemble une fois fini...
Donc si une ame charitable veut bien m'envoyer son dossier ... MERCI BEAUCOUP
PS: petite info, je fais mon stage en CADA (centre d'accueil pour demanderus d'asile) si certains sont interessés ...
amelie_deletraz@hotmail.com