Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Institut St Laurent - Ecully

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Oriane

Institut St Laurent - Ecully

Message non lu par Oriane » 09 janv. 2009 22:16

Bonsoir, je suis convoquée demain pour l'écrit or sur le site de l'école c'est soit disant l'épreuve écrite régionale, mais moi j'ai le BAC, je ne suis pas censée la passer ! Et en plus j'ai déjà la date pour l'oral ? Est-ce que quelqu'un est dans mon cas, je vais quand même téléphoner demain matin et me rendre au concours, mais je trouve ça bizarre!

Merci de votre aide :) !

jennifer

Re: Institut St Laurent - Ecully

Message non lu par jennifer » 10 janv. 2009 09:52

oui je suis ds ton cas mais c'est une epreuve ecrit en cas d'égalité a l'oral ..donc ce n'es pas l'épreuve regionale..bon chance

Audrey

Message non lu par Audrey » 10 janv. 2009 17:22

Le sujet de cet après midi : Faut-il apprendre à travailler ?

Pas facile n'empêche !

Lynda

Message non lu par Lynda » 12 janv. 2009 18:21

pensez vous qu'il vont faire plusieurs sujets ou bien peut on bosser sur le sujet du 12/01/09
si d'autre personnes ont passé l'écrit était ce le même sujet?
merci de répondre et bonne chance à tous!

Melyne

Message non lu par Melyne » 13 janv. 2009 12:00

les sujets changent à chaque fois...

Audrey

Message non lu par Audrey » 13 janv. 2009 12:47

J'ai envie de dire heureusement, sinon on n'aurait pas tous la même chance à l'écrit ;)!

Sab

Message non lu par Sab » 15 janv. 2009 19:39

Bien sûr qu'il est normal que les sujets changent.
Pour information, l'épreuve écrite de St Laurent n'est pas éliminatoire. Concernant les oraux, il y en a un avec psy et l'autre prof, les 2 sont séparés.
Bon courage à tous car St Laurent est vraiment une bonne école.

samy

Message non lu par samy » 18 janv. 2009 12:39

c'est la première fois que je passe le concours à l'institut, l'année dernière j'ai passé l'oral a l'adea et recherche et promotion. si quelqu'un peut m'éclairer sur la meilleur école et surtout quelle école préfère l'expérience professionnelle ? merci d'avance

Bérengère

Message non lu par Bérengère » 20 janv. 2009 16:54

Bonjour à tous !
Je passe l'écrit à L'institut Saint Laurent ce samedi 24.01.09, quelqu'un est dans mon cas ?
Merci d'avance ! Ce n'est pas le premier concours que je passe cette année, mais cet écrit me stresse !!!!!!!!!!!!

samy

Message non lu par samy » 20 janv. 2009 17:32

je passe l'oral le samedi 24. ne stresse pas et courage. Si c'est comme l'écrit du 10 et bien c'est juste une phrase et à toi de réfléchir ....

Répondre