Bjr a toutes et à tous je souhaiterai savoir si des personnes on commencé à passer le concours M-E 2009 à l' IFRAMES La Classerie à Nantes.
En fait je devai passer mon oral hier (6/01/09) or je suis malade!La poisse...Je voulai dc savoir si certain l'avai passé hier pr savoir cmt ca c'etai passé..
Merci de vos témoignages.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours M-E 2009 IFRAMES La Classerie
-
Alice
Re: Concours M-E 2009 IFRAMES La Classerie
Salut !
J'ai passé le concours le 7, le jour ou tu aurais du y etre.
C'est pas horrible mais ya troppppp de candidats.
Comment ce se passe si t'as été malade ?
Tu repasses quand ?
J'ai passé le concours le 7, le jour ou tu aurais du y etre.
C'est pas horrible mais ya troppppp de candidats.
Comment ce se passe si t'as été malade ?
Tu repasses quand ?
-
Charlène
Re: Concours M-E 2009 IFRAMES La Classerie
Bjr Alice et merci pr ta reponse.
En fait c t le 6 que je devai le passer....manque de bol malade..Dc pr le repasser une personne de l'iframes m'a dit d'envoyer un courrier en demandant une autre date et également de fournir un certificat médical tout en me précisant ke ce netai pa sur qu'on accede a ma demande!!!super...J'attend dc leur reponse qui ne m'est pa encor parvenu!Parcontre ils ne se sont pa gener pr encaisser mon chèque bien sur!
Dc j'atten mai compte les apelé dans la semaine si je nai pa de repons..
Et toi alr cmt ca c'est passé?
L'oral de groupe vous avez eu koi?
Et en entretien individuel pa de question destabilisante?
Bone soirée
En fait c t le 6 que je devai le passer....manque de bol malade..Dc pr le repasser une personne de l'iframes m'a dit d'envoyer un courrier en demandant une autre date et également de fournir un certificat médical tout en me précisant ke ce netai pa sur qu'on accede a ma demande!!!super...J'attend dc leur reponse qui ne m'est pa encor parvenu!Parcontre ils ne se sont pa gener pr encaisser mon chèque bien sur!
Dc j'atten mai compte les apelé dans la semaine si je nai pa de repons..
Et toi alr cmt ca c'est passé?
L'oral de groupe vous avez eu koi?
Et en entretien individuel pa de question destabilisante?
Bone soirée