Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral me its tours
-
margot
oral me its tours
coucou tt le monde,
j'habite en mayenne (53) et je passe pr la 2éme années le concours me à l'its de tours mais comme g le bac pro sms je ne passe ke l'oral!
je passe le mercredi 28/01 aprém d'autre le passe le même jour?!
l'année derniére ça ct bien passé c un oral sur nos motivations, parcours scolaires, bénévolat ou expérience profesionelle moi perso au lieu de 30 min gt resté 45 min!!
a
-
jessalyne
Re: oral me its tours
salut le fait de rester 45 mn au lieu de 30 n est pas forcement un signe bien ou non!moi j ai passé l'oral la semaine derniére et pas la peine de reste 45 mn avec le jury pour montrer ta motivation.
tu as été sur liste d attente ou pas prise l année derniere
tu as été sur liste d attente ou pas prise l année derniere
-
margot
je m'en fiche de ton point de vue
je disais juste ke gt resté 45 min mais ct pas par mank de motivation mais juste pasrke le jury était inrtéressé!
bye
je disais juste ke gt resté 45 min mais ct pas par mank de motivation mais juste pasrke le jury était inrtéressé!
bye
-
aurélie
salut Margot
je te souhaite bon courage pour l'oral mais un conseil, change de comportement car si tu montres ce coté la de toi a l 'entretien je ne te dit pas la suite..Etant à l 'its c est seulement un conseil
je te souhaite bon courage pour l'oral mais un conseil, change de comportement car si tu montres ce coté la de toi a l 'entretien je ne te dit pas la suite..Etant à l 'its c est seulement un conseil
-
elise
Margot
Le jury était tellement intéressé qu'il a voulu t'entendre à nouveau cette année!!!!!!!Ce métier demande un peu d'humilité et de capacité à se remettre en question.
Alors as-tu réfléchi à ton échec de l'an passé, malgré "l'intérêt" du jury?
Le jury était tellement intéressé qu'il a voulu t'entendre à nouveau cette année!!!!!!!Ce métier demande un peu d'humilité et de capacité à se remettre en question.
Alors as-tu réfléchi à ton échec de l'an passé, malgré "l'intérêt" du jury?
-
aurélie
Merci Elise!
pour ma part je pense que cette jeune fille devrait se remettre un peu en question car il faut un minimum de civisme pour vouloir travailler dans ce secteur!
pour ma part je pense que cette jeune fille devrait se remettre un peu en question car il faut un minimum de civisme pour vouloir travailler dans ce secteur!
-
Mélanie
Salut Aurélie,
Ayant vu que tu étais à l'ITS j'aurais aimé savoir si tu avais des conseils à me donner pour l'oral du concours de ME que je passe mercredi 28 janvier au matin? Etant déjà dans le domaine tu as surement un regarde plus critique et quelques conseils à me donner. Merci d'avance
Ayant vu que tu étais à l'ITS j'aurais aimé savoir si tu avais des conseils à me donner pour l'oral du concours de ME que je passe mercredi 28 janvier au matin? Etant déjà dans le domaine tu as surement un regarde plus critique et quelques conseils à me donner. Merci d'avance
-
margot
sa me fait rire les personnes ki parle de civilit alors que juste avant sa juge!! pr une futur personne qui va travailler ds le social sa fait peur... Je sais ma remettre en question mais pas pr des personnes qui n'en valent pas la peine, g mon caractére mais je sais que je suis faite pr ce métier et c pas a vs de juger cmt je suis!! en tt les cas je vé pas me décourager même si certaine personne me critique c facil derriére son pc!
-
julien
oral me its tours
Salut à tous, je pose ce post afin des informations sur les dates de résultat de l'épreuve orale (ME) de cette année. L'attente est si longue..
-
erwan
salut je suis environ 60 e sur liste d'attente est ce que vous pensez que j'ai une chance de faire ma rentré....