Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral its tours

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

oral its tours

Message non lu par julie » 19 janv. 2009 18:01

Bonjour je passe l'épreuve orale à Tours ds 2 semaines, je voulais savoir comment ça s'est passé pour ceux qui l'on passé ces derniers jours, merci beaucoup à bientôt et bonne chance à tous

laure

Re: oral its tours

Message non lu par laure » 19 janv. 2009 18:47

salut julie, moi je le passe demain je t'en dirai plus après sinon pour courage à toi

julie

Message non lu par julie » 22 janv. 2009 23:12

slt Laure, alors dis moi comment ça s'est passé pour toi cet oral? en tt cas ça y est le plus dur est fait.
en attendant de tes nouvelles te dis à bientôt.

laure

Message non lu par laure » 23 janv. 2009 10:53

Je suis mitigé sur l'oral. Contente car j'ai parlé de mes expériences profesionnelles, la relation d'équipe, le travail en lui même. Sinon la psychologue m'a coincé un peu sur certains sujet comme la bientraitance ou l'autisme, mais c'est moi qui les ai amené sur le sujet. Voilà , ta 2 jury, un professionnel et un psychologue. Si ta d'autre question...

Julie

Message non lu par Julie » 23 janv. 2009 15:10

Normalement il y a un film au début que l'on doit regarder et ils ns posent des questions je crois, si oui c'était sur quoi?et comment commence l'entretien, ils te laisse te présenter ou ils te posent de suite des questions?et est ce qu'ils te mettent à l'aise?
Voila ça fait plein de questions tt ça, en tt cas merci pour tes réponses et j'espère que ça va le faire pour toi, à plus

charlotte

Message non lu par charlotte » 25 janv. 2009 18:23

je pa$$e l'oral mardi et je $ui$ a$$ez $tre$$é au$$i je ne $ai$ pa$ vraiment comment me préparer... un peu d'aide de$ per$onne$ acceptée$ l'année pa$$é me ferai le plu$ grand bien

laure

Message non lu par laure » 26 janv. 2009 10:31

Ils n'ont pas passé de film. Ils se présentent puis il te demande de te présenter et pourquoi moniteur éducateur

Julie

Message non lu par Julie » 26 janv. 2009 16:02

Ok ça marche bon et bien il n'y a plus qu'a...merci en tt cas, bonne continuation.

Répondre