Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours de moniteur-éducateur :oh!:
-
Karine
Re: concours de moniteur-éducateur :oh!:
Bonjour,
Tout d'abord félicitation pour votre parcours.
Je passe le concours de me bientôt, merci de me dire comment tu as mis en valeur tes motivations,
merci d'avance
Karine
Tout d'abord félicitation pour votre parcours.
Je passe le concours de me bientôt, merci de me dire comment tu as mis en valeur tes motivations,
merci d'avance
Karine
-
fanny
si tu trouve un patron qui accepte de te prendre en alternance biensure que oui. mais bon courage à toi.
-
alabien83
salut!!!! est ce que klkun aurai les dates de concour moniteur educateur 2009 et est ce que la formation peut etre financée?merci d'avance!!! 
-
POURIAS Raphaele
Demande de dossier
Bonjour,
Je voudrai savoir comment peut-on recevoir un dossier pour passer le concours de moniteur éducateur ?
Merci
Je voudrai savoir comment peut-on recevoir un dossier pour passer le concours de moniteur éducateur ?
Merci
-
christel
Re: Demande de dossier
bonjour
il faut adresser une demande à l'école ou au centre de formation choisi par téléphone par exemple et tu recevras un dossier.
il faut adresser une demande à l'école ou au centre de formation choisi par téléphone par exemple et tu recevras un dossier.
-
David
Bonjour , je voudrais savoir si qlq est au courant de la date du concours cette année svp
-
audrey
Re:
coucou ^^ j'aimerais si vous pouvez que vous me donniez quelques astuces pour passer mon concours d'adsmission à l'école de moniteur educateur(oral) que je passe le 6 février et aussi quelques astuces pour réussir ma dissertation d'admission d'entrée obligatoire pour passer le concours.Je n'est aucune idée et je stresse vraiment...merci aux personnes qui m'aiderons.^^.
-
Béné
M-E au Portugal???
Bonjour,
J'ai une très grande question, quelqu'un saurait-il s'il est possible de passer le concours de M-E au Portugal et s'il est reconnu en tant que tel dans ce pays??
Merci d'avance
Pour le concours de M-E et bien internet power!! Sinon il y a de bonnes écoles un peu partout en région parisienne, à Lyon, en Belgique...
J'ai une très grande question, quelqu'un saurait-il s'il est possible de passer le concours de M-E au Portugal et s'il est reconnu en tant que tel dans ce pays??
Merci d'avance
Pour le concours de M-E et bien internet power!! Sinon il y a de bonnes écoles un peu partout en région parisienne, à Lyon, en Belgique...