Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats afpe St brieuc st tombés
-
TchipTchip
Résultats afpe St brieuc st tombés
Hello!
juste un p'tit message pour dire que les résultats de l'Afpe de Saint Brieuc st déja sur leur site (normalement c'était demain)!
Moi je suis 39ème sur liste d'attente!! et pourtant mes notes ca le fait! dc je sais pas vraiment quoi en penser!
est ce qu'il va y avoir autant de désistements pour que je puisse être admise en formation????
j'ai d'autres résultats à attendre, mais bon!
Si certains d'entre vous ont été reçus à l'afpe et se désistent merci de me tenir au courant!
bonne soirée
@+
TchiTchip
juste un p'tit message pour dire que les résultats de l'Afpe de Saint Brieuc st déja sur leur site (normalement c'était demain)!
Moi je suis 39ème sur liste d'attente!! et pourtant mes notes ca le fait! dc je sais pas vraiment quoi en penser!
est ce qu'il va y avoir autant de désistements pour que je puisse être admise en formation????
j'ai d'autres résultats à attendre, mais bon!
Si certains d'entre vous ont été reçus à l'afpe et se désistent merci de me tenir au courant!
bonne soirée
@+
TchiTchip
-
magic
Re: Résultats afpe St brieuc st tombés
je suis pris à saint-brieuc mais si je suis pris à brest ,ce sera brest,je croise les doigts pour toi.
-
CLARA
Salut TchiTchip ! Tu les a vu où les résultats ? rien sur le site tu as le lien à communiquer ? Merci à toi !
-
Elodie
Salut MAGIC, comment sais tu que tu es prise à St Brieuc?? c'est à l'écoled e St brieuc que tu es convokée pr la pré rentrée?? moi je suis admise et c'est écrit pré rentrée à Bruz le 30 juin et toi ? Merci de me rpdre au + vite A+
-
Liz
les résultats sont sur le site de l'afpe.
il faut entrer sont mot de passe.
l'adresse est www.afpe.org/selections.cfm
quelqu'un sait-il combien de candidats sont pris ??
merci d'avance! et bon courage a ceux qui vont les voir !
@+
il faut entrer sont mot de passe.
l'adresse est www.afpe.org/selections.cfm
quelqu'un sait-il combien de candidats sont pris ??
merci d'avance! et bon courage a ceux qui vont les voir !
@+
-
didye29
salut!
les resultats sont sur www.afpe.org
apres tu vas ds sélection , resultats et tu tapes ton numéro de doddier voila
moi je suis 95 eme sur liste d'attente donc j'y compte pas
juste une dernière patite question: quand on est sur liste d'attente nos notes sont -elles valables pour l'année prochaine( jpense kil fo pas rever!!!) et et qd on a choisi lors des orausx un lmieu de formation est ce kil en tiennent compte qd on est en attente ou on est en attente pour les deux établissement
voila bon week end
profitez bizn du soleil!
didye
les resultats sont sur www.afpe.org
apres tu vas ds sélection , resultats et tu tapes ton numéro de doddier voila
moi je suis 95 eme sur liste d'attente donc j'y compte pas
juste une dernière patite question: quand on est sur liste d'attente nos notes sont -elles valables pour l'année prochaine( jpense kil fo pas rever!!!) et et qd on a choisi lors des orausx un lmieu de formation est ce kil en tiennent compte qd on est en attente ou on est en attente pour les deux établissement
voila bon week end
profitez bizn du soleil!
didye
-
TchipTchip
Hello tt le monde!
félicitations à ts cx qui st pris!
Est ce que quelqu'un sait combien de personnes ont été prises cette année en formation?
et sinon est ce que vous savez combien de personnes ils ont pris en liste d'attente l'anné dernière? c'est juste pour savoir si j'ai mes chances ou pas?
voili voulou
biz
TchiTchip
félicitations à ts cx qui st pris!
Est ce que quelqu'un sait combien de personnes ont été prises cette année en formation?
et sinon est ce que vous savez combien de personnes ils ont pris en liste d'attente l'anné dernière? c'est juste pour savoir si j'ai mes chances ou pas?
voili voulou
biz
TchiTchip
-
titop
Y a 30 places sur St brieuc et 30 places sur Bruz.
L'année dernière ils sont allés jusqu'aux environs de la 20ème places sur l
L'année dernière ils sont allés jusqu'aux environs de la 20ème places sur l
-
titop
Y a 30 places sur St brieuc et 30 places sur Bruz.
L'année dernière ils sont allés jusqu'aux environs de la 20ème places sur la liste complémentaire. ça varie bcp d'une année sur l'autre.
voila!!!
L'année dernière ils sont allés jusqu'aux environs de la 20ème places sur la liste complémentaire. ça varie bcp d'une année sur l'autre.
voila!!!
-
Elodie
Salut, moi je suis sur liste d'attente en mettant complétement plantée à l'oral individuel, mais je serais intéressée par vos notes pour me faire une idée de ce qui est attendu. Merci d'avance et bonne continuation.