voila bonjour à tous,
je fais ma note de réflexion sur la relation de confiance l'engagement, la relation que des jeunes de MECS ont avec les adultes, la confiance, l'engagement de l'adulte envers le jeune pour qu'il ait confiance en lui... la confiance que l'adulte peut avoir en l'enfant, jusqu'où peut allez cette confiance...
voilà ma question est est-ce que certains peuvent me conseiller des bouquins, des articles concernant ce sujets pour m'aider???
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
relation de confiance
-
céline
Re: relation de confiance
bonjour claire,
je suis en seconde année de ME et j'effectue aussi mon stage en mecs.Je n'ai malheureusement pas d'ouvrages a te recomander mais j'aimerais beaucoup lire ton écrit qui me parait etre un excellent sujet, moi ma note de reflexion porte sur l'agressivité verbale et physique! Accepterais-tu de m'envoyer ta note s'il te plait?
merci d'avance
je suis en seconde année de ME et j'effectue aussi mon stage en mecs.Je n'ai malheureusement pas d'ouvrages a te recomander mais j'aimerais beaucoup lire ton écrit qui me parait etre un excellent sujet, moi ma note de reflexion porte sur l'agressivité verbale et physique! Accepterais-tu de m'envoyer ta note s'il te plait?
merci d'avance
-
claire
Re: relation de confiance
ok pas de problème quand elle sera écrite je te la ferai passer
merci d'avoir répondu
merci d'avoir répondu