Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

information pour etre moniteur educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chris

information pour etre moniteur educateur

Message non lu par chris » 28 janv. 2009 17:16

Bonjour, j'explique rapidement ma situation je suis actuellement sous contrat donc active et je voudrai passer le concours de moniteur mais j ai quelques petites questions avant peut on passer le concours deux ans avant par exemple de rentrer en ecole cela m'eviterai de perdre une année en plus sans remuneration. Donc cetait ma 1er question puisque je ne sais pas ou me renseigner et ensuite je veux m'inscrire aux préparations concours mais a cours***** si quelqu un on a entendu parler me dire svp si a une bonne publicite ou pas. JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE

marinette

Re: information pour etre moniteur educateur

Message non lu par marinette » 28 janv. 2009 21:20

bonsoir, lorsque tu passes le concours, et que tu réussis l'écrit, tu passes ensuite 2 entretiens (avec un psy et avec un pro), et apres tu as les résultats. si tu es admise, c'est uniquement pour la rentrée de septembre de l'année où tu as passé ton concours.

chris

Re: information pour etre moniteur educateur

Message non lu par chris » 29 janv. 2009 08:40

Bonjour, merci Marinette de m'avoir répondu. Est ce que tu as entendu parler des coursd***** par correspondance penses tu que c est un bon plan ca ou pas pour une préparation concours

Répondre