Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vérification de projet
-
pitchoune
vérification de projet
Voila c'est la seconde année que je passe mon concours me à l afpe saint brieuc/bruz, recalé l année derniére. Je souhaiterais savoir quelles justificatifs il faut envoyé pour justifié nos expériences professionnelles car ils m'ont dit que les miens n'étaient pas valable. Et aussi quel était les questions à disserter pour que je puisse commencer avant car partant en séjour avec des enfants autistes du 14/02 au 07/03 j aurais peut de tps pour le faire . Merci d avance.
-
poupoun
Re: vérification de projet
Je suis dans les mêmes interrogations que toi par rapport à la vérification du projet.En quoi consiste -il?Avant si on avait l'écrit on allait directement aux oraux.
-
CAROLINE
je suis actuellement en formation moniteur éducateur a bruz pour les certificat de travail il faut mentionner le nombre d'heure exact.
la question est de rendre compte dune expérience vécu, soit ultra précise dans tes fait et ensuite en quoi cette expérience t'as donné envie d'exercer ce métier.
soit précise fais toi relire par des gens, évite les fautes d'orthographe.
relis bien le demande du dossier sur le site tout est très bien expliqué.
voila.
vérifie de n'avoir oublié aucun document.bon courage.
la question est de rendre compte dune expérience vécu, soit ultra précise dans tes fait et ensuite en quoi cette expérience t'as donné envie d'exercer ce métier.
soit précise fais toi relire par des gens, évite les fautes d'orthographe.
relis bien le demande du dossier sur le site tout est très bien expliqué.
voila.
vérifie de n'avoir oublié aucun document.bon courage.
-
christel
Rassurer moi ce n'est ka partir du 14 ke lon peut telecharger la verification de projet ??? merci bonne soirée
-
poupoun
Je pense q'il faut avoir eu le résultat de l'écrit avant de faire la vérification du projet.
-
TRISTANA
bonjour, pour tes experiences prof. il faut leur communiquer tes certif de travail pour chaque poste occupé.
-
ptitchoune
oui je sais mais je n'ai pas l'écrit à passer merci quand meme.
-
clémence
Connaissez-vous la date à laquelle on peut retirer la vérif de projet et celle des oraux?? SVP
-
Caro!!!!!!!!!!!!!!!!!
La date pour imprimer le dossier sera sur internet par contre tu auras la date des oraux uniquement si tu réussie ton dossier vérification de projet.Pour cela il faut avoir la moyenne qui te sera communiquer sur internet en avril je crois!!!!!!!!!!!
voilà bon courage à tous!!!!!!!!!!!!
voilà bon courage à tous!!!!!!!!!!!!