Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Demande d'infos pour VAE moniteur educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

Re: Demande d'infos pour VAE moniteur educateur

Message non lu par sarah » 07 janv. 2009 10:45

bonjour je dois remplir le livret 2 pour la vae me et franchement je galere quelqu un pourrait il me venir un peu en aide merci!!!!

Aude

Message non lu par Aude » 09 janv. 2009 09:55

bonjour,
actuellement je travaille sur le livret 1 et j'aurai voulu avoir des informations sur la façon dont vous avez rempli le référentiel d'activités professionnelles.
Merci pour votre aide...

tan

Message non lu par tan » 03 févr. 2009 13:08

bonjour,

Je ne parviendrai pas à rendre mon livret 2 à temps (8 février, très peu entamé, je suis enceinte de 5 mois et je ne suis pas parvenu malgré des efforts à concilier mes journée de travail et la grossesse (grosse fatigue) bref, quels démarches je dois effectuer maintenant car je tiens toujours autant à obtenir ma vae, est ce que je dois de nouveau demander à assister à une réunion à remplir le livret 1...ou la procédure sera simplifié...j'ai besoin de vos témoignages merci

nicolas

Message non lu par nicolas » 03 févr. 2009 14:18

salut, rien de plus simple: tu écris de nouveau au dava pour un report de dépot de dossier. je l'ai fais sur grenoble, accepté..

laetitia

Message non lu par laetitia » 05 févr. 2009 13:16

je suis avs dans une classe de cliss est-ce bien pour me? ou doit je demander a changer de secteur? quel est le coût de cette démarche. si quelqu'un peut m'aider svp jabite en alsace. merci.0623305346

stefanie

Re:

Message non lu par stefanie » 05 févr. 2009 16:59

Je suis aussi AVS en alsace, tu fais la formation avec le dava, j'ai plein d'amis qui la font. Moi j'ai eu éduc spé en 2008.

boudet

Message non lu par boudet » 05 févr. 2009 23:16

salut maggy,

moi aussi j vais faire la v a e m e. mais beaucoup d établissement non toujours pas eu l'agrément. donc continu a chercher un établissement. moi j en ai trouvé un pret de chez moi, mais il me propose 12heures de formation a 600euro. si tu cherche bien j suis sur que tu trouveras un établissement compétant. bon courage.

la sagesse c'est d avoir des reves suffisamment grand pour ne pas les perdres de vue lorsque qu'ont les poursuit.

nadine

Re:

Message non lu par nadine » 06 févr. 2009 15:09

bonjour nicolas je prepare aussi une vae me et je dois commencer le livret2 j avoue que j ai du mal a commencer le 16 fevrier je vais a ma premiere convocation et je n arrive pas a metre en place mes motivation si tu pouvais m aider sa serait sympa merci

Jean Marie

Message non lu par Jean Marie » 19 févr. 2009 19:27

Bonjour Nadine je viens de preparer aussi une VAE ME, j'attends toujours le livret , ah ne vous inquiete pas , ll faut faire les ecrits sur les competences depuis vos experiences
Ne baissez pas vos bras si tu es toujours motivée
Si tu a besoin de l'aide , tu pourras me faire signe
Bon courage

nadine

Message non lu par nadine » 20 févr. 2009 14:36

bonjour jean marie .voila j ai ete a ma premiere convocation et j ai mon livret2 il y a 4 module a presenter etant tisf normalement je suis dispencer de 2 mais la personne qui s occupe de moi n est pas sur donc on verra j ai deja commencer mais il faut que j approfondise mes motivation et j avoue avoir du mal donc j accepte ton aide si tu es tjrs d accord et inverse bien sur

Répondre