Je suis en 1ere année à annecy et comme tout le monde semble le savoir c'est un peu..comment dirais-je... le BORDEL!!!
donc si de gentils étudiants de 2eme ou 3eme année de l'ireis pouvais me donner des exemples de sujets pour les exams de fin d'année (psycho, droit, politiques soc et handicap) ca serait super cool!!!
Merci d'avance!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fin d'année Annecy help!!
-
magali
Re: Fin d'année Annecy help!!
Je rejoin zaz ce ne serait vraiment pas un refus un peu d'aide!
Un peu de solidarité entre les différents années de cette "super" école est la bien venue.
Un peu de solidarité entre les différents années de cette "super" école est la bien venue.
-
Citron
Salut à Zaz et Magali!
Bon, j'ai bien essayé de retrouver des sujets de fin de 1ère année, mais je suis DESOLEE... comme entre temps j'ai déménagé... il me reste ceux de fin de 2ème année!!!
juste en droit, on était tombé sur l'association.
Mais ne vous inquiétez pas de trop, c'est pas très compliqué si vous bossez vos cours!
Bien du courage à vous en tous les cas!
je recherhe encore un peu mes vieilles copies, et si je les retrouve je vous fait signe!
c'est quand que vous avez les devoirs sur table?
A+.
Bon, j'ai bien essayé de retrouver des sujets de fin de 1ère année, mais je suis DESOLEE... comme entre temps j'ai déménagé... il me reste ceux de fin de 2ème année!!!
juste en droit, on était tombé sur l'association.
Mais ne vous inquiétez pas de trop, c'est pas très compliqué si vous bossez vos cours!
Bien du courage à vous en tous les cas!
je recherhe encore un peu mes vieilles copies, et si je les retrouve je vous fait signe!
c'est quand que vous avez les devoirs sur table?
A+.
-
magali
Nos devoirs sont la semaine prochaine (psycho, politiques sociales et handicaps). En juillet nous auront le droit.
Quelles questions avez-vous eu lors de vos écrits la semaine dernière?
Quelles questions avez-vous eu lors de vos écrits la semaine dernière?