Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral IRTS Arras besion d'aide

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Franck

Oral IRTS Arras besion d'aide

Message non lu par Franck » 04 févr. 2009 09:47

Bonjour,

Ayant passé avec succés l'écrit de ME à l'IRTS d'Arras j'ai recu la convocation pour l'oral (le 13 février) dans laquelle ils me demandent de faire une autobiographie.

Je l'ai faite mais ils parlent de rapports de pré- stages est ce que vous pouvez m'en dire plus svp. J'ai effectué 3 stages en BEP Sanitaire et social (IEM, CCAS, centre de loisirs)

Est ce que je peux à l'oral présenté mes rapports de stages (fait moi méme pour le BEP)? J'ai cité ces expériences dans mon autobiographie le jury va til minterroger dessus ou va t il me donner un texte à préparé?

Dsl pour la longueur du message.

Merci d'avance et bonne merde à ceux qui le passe

Franck

Marie

Re: Oral IRTS Arras besion d'aide

Message non lu par Marie » 11 févr. 2009 16:47

Bonjour, moi aussi je le passe ce vendredi 13! hum hum!!! jour de chance?
Je suis titulaire également du BEP sanitaires et sociales, comme toi j'ai effectué 3 stages, mais ce ne sont pas des pré-stages à cette formation! je l'ai donc écris dans mon récit autobiographique, ainsi que mes bénévolats, mes motivations etc...! je sais pas si tu en as fait, mais c'est un plus le bénévolat! Moi je suis conviée à me présenter à 8h30 ! et toi? je stresse énormément! je me demande sur quel sujet nous allons retomber! a mon avis, nous allons devoir nous présenter avec ce récit autobiographique, ils vont le lire, pendant ce temps on aura environ 15 minutes pour étudier un sujet d'actu, et ils nous rappelleront
pour en débattre, et nous poser des questions sur notre vie perso, professionelle...la fonction du métier,les qualités requises etc...

Répondre