Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats DEES PACA
-
sofi
résultats DEES PACA
Bonjour à tous, je suis en quête d'informations, auriez vous une idée de la date des réultats du DEES dans la région PACA. J'ai entendu plusieurs dates; les 16, 19 et 29 juin... Si vous avez des infos plus précises n'hésitez pas à les transmettre. Bon courage à ceux qui n'ont pas fini.
-
Iza
Re: résultats DEES PACA
Bonjour, la commission se réunit le 16 juin: si ils ont fini assez tôt, les résultats seront consultables le 16 au soir sur le net. Sinon, si ils terminent trop tard, nous devrons attendre le lundi 19 au matin pour être fixés. (nous tenons cette info des jurys eux mêmes à qui nous avons posé la question hier). Bonne journée, Iza.
-
Iza
ah non, il y en aurait 12... parait il... sur les 4 écoles confondues, pour continuer dans les réjouissances, la psychopeda plafonnerait à 3/5. sympa!
En même temps, tout cela n'est que rumeur, et c'est le genre d'info qui donne l'impression qu'on sait quelque chose sauf que ça ne sert strictement rien... le mieux est d'avoir confiance en ce qu'on a fait et on verra bien... Merde aux derniers qui passent aujourd'hui.
IzA.
En même temps, tout cela n'est que rumeur, et c'est le genre d'info qui donne l'impression qu'on sait quelque chose sauf que ça ne sert strictement rien... le mieux est d'avoir confiance en ce qu'on a fait et on verra bien... Merde aux derniers qui passent aujourd'hui.
IzA.
-
nico
quelqu'un aurait-il plus d'info ? cela devient stresssssant. courage à tous.
-
gasp
eh bien vous avez l'air d'être bien renseignés! j'ai passé le DE dans cette académie, les dates des résultats sont confirmées, quant aux notes éliminatoires ou autres... comment le savez vous?
-
Sofi
Par rapport aux notes éliminatoires une étudiante de l'IRTS m'a dit que ses formateurs avaient dit qu'il y en avait eu 8 pour l'écrit...
Sinon, est ce que vous connaissez l'adresse internet pour consulter les résultats?
Sinon, est ce que vous connaissez l'adresse internet pour consulter les résultats?
-
gasp
oui c'est sur le site de l'acadamie Aix marseille :
http://www.ac-aix-marseille.fr/public/j ... Portal.jsp
je crois qu'il faut pas trop se fier aux rumeurs pour ne pas se bousiller l'attente et se faire du sang d'encre!
courage à tous!
http://www.ac-aix-marseille.fr/public/j ... Portal.jsp
je crois qu'il faut pas trop se fier aux rumeurs pour ne pas se bousiller l'attente et se faire du sang d'encre!
courage à tous!
-
mireille
par raport aux autres académie, je constate que le sud est bien fidèle à sa réputation, peu de commucication, rétention d'information ??? je préfère penser que les édutiants sont à la plage. et ils ont bien raison. mais bon...