Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

preparation au concours

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emi

preparation au concours

Message non lu par emi » 20 déc. 2008 19:43

bonjour j'attends ma convocation. Sinon j'ai un livre de sujet dactualité mais il est un peu complexe edition masson actualité et culture generale. J'aimerai savoir s'il y a d'autres livres dans le même genre? merci

marine

Re: preparation au concours

Message non lu par marine » 05 févr. 2009 16:47

salut emi!
je ne peux pas t'aider pour ce qui est de la préparation
mais je me suis inscrite à R&P
je voulais savoir si tu avais été prise pour l'oral? tu sais combien on est?
et sais-tu les questions qu'ils nous posent?

marine

Message non lu par marine » 05 févr. 2009 17:52

jai pas eu lecri a tlse mais peut etre a castelnaudary. combien pour l'oral a mon avis pas mal parce que tout ce qui on le bac ou bep sanitaire et social ne passe pas l'écri donc ca fait beaucoup.

Mog'

Message non lu par Mog' » 08 févr. 2009 11:28

Hey ! Dis moi apparemment tu as été pris pour l'oral jte félicite ! Je passe l'écrit le 14 février (super le date -.-' ) et je voudrais savoir sur quelle genre d'épreuve tu es tombé ?

Merci bcp
A+'

mog'

Message non lu par mog' » 08 févr. 2009 11:57

Hey ! Félicitations on dirait que tu as eu l'écrit mais tu pourrai me dire le genre d'épreuve sur lesquelles tu est tombé ? car je le passe le 14 février et les infos que j'ai sont assez vagues...

Merci bcp
A+'

Répondre