Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente montrouge
-
perrine
liste d'attente montrouge
voila je suis sur liste d'attente a montrouge et je voudrai savoir si certain qui ont été recu sont sur de se désister. je suis dans les débuts de la liste et je voudrai savoir si j'ai des chances d'être appelée
-
Elodie
Re: liste d'attente montrouge
Salut moi j'ati sur liste principale et je me désiste de Montrouge.. car je suis admise à rennes..voilà.. en comptant je croi kil ya déjà 5 désistement pr Montrouge.
-
Elodie
Salut Perrine, c'est Elodie de Rennes.
Elodie, comment sais-tu que tu es prise à Rennes, les résultats ne sont pas encore arrivés?!!!
Elodie, comment sais-tu que tu es prise à Rennes, les résultats ne sont pas encore arrivés?!!!
-
caro
héhé
j'étais 53 eme sur liste d'attente l'an dernier ! mais j'ai refuser cette école étant admise ailleurs...
j'aurais été admise car une de mes amie était 63eme, et elle a été prise ! donc voilà ! courage !
j'étais 53 eme sur liste d'attente l'an dernier ! mais j'ai refuser cette école étant admise ailleurs...
j'aurais été admise car une de mes amie était 63eme, et elle a été prise ! donc voilà ! courage !