Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral poitiers 2009
-
Marie
Oral poitiers 2009
Je passe mon oral sur poitiers le 11 février, y-a t'il des personnes qui le passe sur poitiers aussi?
-
julie
Re: Oral poitiers 2009
hello Marie, je le passe aussi à Poitiers le 12 février, je ne sais pas trop comment ça se passe à part que ça dur 20min, ça à l'air speed comparé à d'autre centre...As tu plus d'infos?
-
Florence
je passe l'oral moi aussi le 18 février et j'ai vu que dans les 20 min il y avait 10 min de présentation et 10 min d 'entretien de motivation. C'est vrai cela a l'air speed pa rapport a d'autres centres
-
Tif
slt!!moi je le passe le 19! c vrai ke ca me sembl tro rapide....
Fau vraimt se demarquer d autres!! ms comment????telle est la question!!
bon courage a tous
Fau vraimt se demarquer d autres!! ms comment????telle est la question!!
bon courage a tous
-
mathilde
bonjour tout le monde!
si je peux vous aider j' ai passer l' oral l' an derniezr à poitiers et j' ai été selectionner pour la formation mais j' ai préfèré faire un apprentissage.
en fait vous avez 2 personnes qui juge vos aptitudes.
Souvent c une intervenante de l'irts et une professionnel.
elles se présente et vous demande de vous présentez à votre tour tout en prescisant ce qui vous a amenner à passer les selection.
vers la fin de l' entretien elle peuvent vous demander des choses un peu plus perso, du style si vous avez des frères et soeurs, ce que vous avez lu...
bon courage et l' attente est le plus dur mais ca je ne vous l' apprend pas.
a bientot
si je peux vous aider j' ai passer l' oral l' an derniezr à poitiers et j' ai été selectionner pour la formation mais j' ai préfèré faire un apprentissage.
en fait vous avez 2 personnes qui juge vos aptitudes.
Souvent c une intervenante de l'irts et une professionnel.
elles se présente et vous demande de vous présentez à votre tour tout en prescisant ce qui vous a amenner à passer les selection.
vers la fin de l' entretien elle peuvent vous demander des choses un peu plus perso, du style si vous avez des frères et soeurs, ce que vous avez lu...
bon courage et l' attente est le plus dur mais ca je ne vous l' apprend pas.
a bientot
-
TIF
slt!!alors y'en a ki ont passé l'oral?comment ca c passé?kel style de question???
OH lla la le stress monte!!!
OH lla la le stress monte!!!
-
Lolo
Bonjour tout le monde.
Est-ce que quelqu'un sait quand les résultats viennent????
On m'a dit fin mars mais je voulais savoir si vous saviez un jour précis?? Merci
Est-ce que quelqu'un sait quand les résultats viennent????
On m'a dit fin mars mais je voulais savoir si vous saviez un jour précis?? Merci
-
elo
coucou a tous je suis super decu j'ai eu 25 sur 40 non admis voila bisous a tous et bon courage a vous