Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME au chômage

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re: ME au chômage

Message non lu par Emilie » 18 nov. 2007 15:12

Alex, merci pour ces éclaircissements....

ms pourtant qd on réfléchit, il y a bien des personnes qui suivent la formation puis qui sont diplômées qui doivent habiter Paris, non?

J'imagine que les prix des loyers ne doivent pas être donnés, mais apparamment, on y trouve du travail facilement...

dc vlà...

alex

Message non lu par alex » 18 nov. 2007 20:36

mais c'est ça ce que je veux te dire. ils ont le budget mais comme les loyers sont inabordables, les annonces sont très nombreuses, car ils ne trouvent pas aussi facilement des personnes pretes a payer un studio 800 euros et tocher 1500 euros...vivre avec 700 euros a paris (hormis la voiture et l'essence ???) voila pourquoi ya du boulot ! cherche pas a comprendre plus lon...ma conclusion est que partout où tu vas ya des contraintes..faut pas dire paris, paris...on oublie que pour aoir un logement a paris, faut faire des pieds et ds mains..sachant qu'ils existe des fonctionnaires sdf qui touchent 1500 euros !!

kader

Message non lu par kader » 19 nov. 2007 09:45

Bonjour a tous... juste un petit coucou a tous pour dire que ca fait deja 2 ans ..ca commence a etre lourd.. mais tjr motive..de plus dep 52 c pas terrible.. les anciens educ veulent pas lacher leur places..je recherche a quitter cette region.. si qq un a une info merci... 06.
15.02.49.86 un petit sms ca serait gentiille biz a tous..

lili

Message non lu par lili » 29 déc. 2007 19:31

bonjour a tous. c'est la première fois que je conecte sur le site. je trouve que c'est une bonne idée. Pour ce qui me concerne, je suis ME depuis 6 mois à l'ile de la réunion et jusqu'aujourd'hui, je n'ai même pas eu de poste ni de remplacement.je trouve que c'est injuste. Merci à tous.

karima

Message non lu par karima » 30 déc. 2007 10:47

salut

bonnes fêtes a tous!

et oui l annéé se termmine et tjr au chomage sur toulouse , c déprimant esperons q 2008 soit de bonne augure question boulot car c pénible de pas pouvour exercer le metier qon aime !!

les ME du sud ou etes vous??????

bourgois

Message non lu par bourgois » 06 janv. 2008 11:22

moi je suis comme toi vous tous j ai fait beaucoup de stage mes personnes ne recrute dans ce domaine donc je fait beaucoup de benevole pour pas perdre la main en amp aide a la personne dificulter et portant il,ya de quoi faire dans ce domaine je vous jure pour ceux que ca interresse de m ecrire mr bourgois herve 22 rue de saintonge je repond toujour et voulais souhaiter a tous une tres bonne annee 2008 bien sur dans la joie bissous a tous herve garder courage avec le temp il a un prauverbe qui dit plus c est long plus c est bon bail a plus

Cecago

Message non lu par Cecago » 15 janv. 2008 12:34

Avez-vous trouvez un poste? Ns sommes un Lieu de vie et nous avons besoin de personnel.
Nous sommes en Ardéche

gabrielle

Message non lu par gabrielle » 15 janv. 2008 16:17

bonjour,s'il y a un poste en ardeche ,je serais intéressée.chacado@orange.fr

lili

Message non lu par lili » 19 févr. 2009 17:45

salut à tous,
monitrice éducatrice comme vous au chomage depuis un ans en martinique, je cherche des idées de reconvertions voir de créer mon entreprise.Un peu perdu à force de cogiter, pouvez vous me donner des conseils et idées qui pouraient m'aider à me sorti de cette situation inconfortable, surtout que je suis enceinte et que j'ai psychologiquement besoin d'avoir un vrai projet d'avenir :).
au plaisir de vous lire, bizzzzz à tous

lena

Message non lu par lena » 20 févr. 2009 15:54

Moi je suis dans le Languedoc Roussillon et j ai eu mon diplôme en juin 2008. Après des remplas jusqu' en septembre j ai obtenu un cdi en octobre.Mais je sais que c'est très difficile. Bonne chance à tous!

Répondre