Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ME ifts OLLIOULES
-
Céline
oral ME ifts OLLIOULES
Bonjour,
suite a ma réussite de mon écrit ME à ollioules je viens de recevoir maconvocation pour l'oral le 2 mars.
Est ce qu'il y a des personnes qui passent l'oral comme moi le même jour?
suite a ma réussite de mon écrit ME à ollioules je viens de recevoir maconvocation pour l'oral le 2 mars.
Est ce qu'il y a des personnes qui passent l'oral comme moi le même jour?
-
fran
Re: oral ME ifts OLLIOULES
je âsse aussi les oraux à ollioules le 2 mars, es tu inscrite ailleurs ?
moi, je l'ai tenté à montpellier,
avignon, marvejols.
moi, je l'ai tenté à montpellier,
avignon, marvejols.
-
celine
oui je suis inscrite a etcharry et j'ai réussi l'écrit aussi. tu es dou?
-
claire
Je passe aussi l'oral individuel le 2 mars, et l'épreuve de groupe le 5.
-
fran
suis d'avignon. sais tu combien nous sommes en tout pour passer les oraux sur ollioules ?
-
claire
bonjour fran,
je ne sais pas du tout combien nous sommes, je sais que pour l'épreuve de groupe, d'après ce que j'ai pu lire, on est de 8 à 12.
je ne sais pas du tout combien nous sommes, je sais que pour l'épreuve de groupe, d'après ce que j'ai pu lire, on est de 8 à 12.
-
Méghane
Bonjour Céline, je passe également l'oral de ME mais le 4 et 5 Mars...
En tout cas si tu as besoin de renseignement tu peux me contacter par e-mail.
En tout cas si tu as besoin de renseignement tu peux me contacter par e-mail.
-
sandie
Bonjour céline ,
Je passe aussi les oraux le 2 mars à ollioules. Je voulais savoir si tu savais comment se passe l oral? Merci
Je passe aussi les oraux le 2 mars à ollioules. Je voulais savoir si tu savais comment se passe l oral? Merci
-
claire
Bonjour sandie, je ne sais pas si c'est à moi que tu as écrit, mais si c'est le cas, je m'appelle Claire, pas Céline. En tout cas, je peux te dire que l'oral individuel est un oral "de motivation", l'entretien est basé sur ta lettre de motivation. On vérifie ton aptitude à exercer le métier de ME (capacité d'écoute, de remise en question, de réflexion..). Parfois, une petite mise en situation.
Pour l'oral de groupe, il y a plusieurs possibilités. Pour ça, tape "épreuve de groupe concours d'entrée en formation ME" dans ton moteur de recherche. Voilà, c'est tout ce que je sais.
Pour l'oral de groupe, il y a plusieurs possibilités. Pour ça, tape "épreuve de groupe concours d'entrée en formation ME" dans ton moteur de recherche. Voilà, c'est tout ce que je sais.