Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage sur Paris. Et à l'hopital ?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Stage sur Paris. Et à l'hopital ?

Message non lu par Marion » 19 févr. 2009 11:15

Bonjour,

Je suis à la recherche de mon deuxieme stage à responsabilité (je suis en premiere année me), et j'ai eu bc de mal à trouver mon premier stage (j'ai perdu trois mois du stage). Je voulais savoir si qqun avait des adresses de structures qui prennent de preference dans le domaine de l'enfance (mecs etc...).
Aussi je voulais savoir si un ou une me avait fait son stage deja dans un hopital dans l'équipe educative si c'était possible et ce quil y avait fais ?

LILOU

Re: Stage sur Paris. Et à l'hopital ?

Message non lu par LILOU » 21 févr. 2009 19:16

bonsoir,

certains hopitaux acceptent des stagiaires ME, voir hopital national de saint maurice (94)serv pédiatrie ou hopitaux sur PARIS
en ce qui concerne le social, vois auprès des foyers ASE (appeler le conseil général)

bon courage

Manuel

Message non lu par Manuel » 21 févr. 2009 22:56

Va à la DDASS (si ça existe encore) et demande la liste des établissements susceptibles d'embaucher des ME, ils ont des dossiers avec tous les établissements et adresses.

Karaikalkutty

Message non lu par Karaikalkutty » 01 oct. 2010 18:26

Bonjour je voudrai faire mn stage ds un hopital a paris!! sa sera mn premier stage ! je suis en 3 eme et je voudrai savoir si certain hopital accepte

Répondre