Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélodie

Re: Oral ME

Message non lu par Mélodie » 24 févr. 2009 20:33

Salut marion je passe l'oral de ME a paris mercredi prochain et je me permet de te demander si tu peux m'envoyer sur ma boite mail le document que tu as envoyé a Philippe si possible??
Merci beaucoup :)

Cécile

Message non lu par Cécile » 25 févr. 2009 12:18

Merci Marion de ta réponse je vois mieu comment débuter et quoi y mettre. je vais commencer à y bosser alors et je vous direz quoi.
Merci

Emmanuelle

Message non lu par Emmanuelle » 25 févr. 2009 21:34

Je viens de recevoir par courrier ma convocation pour l'oral ME a l'ifts d'Échirolles.
Ils demandent une lettre de motivation détaillée de mon projet de formation professionnelle et j'ai une semaine pour la rédiger. Est-ce-que quelqu'un a déjà fait ce style de lettre de motivation ? Je suis preneuse de toutes infos a ce sujet.
Merci d'avance

Emmanuelle

Message non lu par Emmanuelle » 25 févr. 2009 21:35

Je viens de recevoir par courrier ma convocation pour l'oral ME a l'ifts d'Échirolles.
Ils demandent une lettre de motivation détaillée de mon projet de formation professionnelle et j'ai une semaine pour la rédiger. Est-ce-que quelqu'un a déjà fait ce style de lettre de motivation ? Je suis preneuse de toutes infos a ce sujet.
Merci d'avance

LAGRAVE

Message non lu par LAGRAVE » 26 févr. 2009 15:48

bonjour marion!!

je sais que je ne suis pas la première à te le demander.
mon ami passe son oral de ME dans 3 semaines suite à une reconversion du à une maladie et ça l'aiderait bien d'avoir le même document que tu as envoyé à philippe.

merci beaucoup

karine

Fab

Message non lu par Fab » 26 févr. 2009 16:15

Je passe l'oral au mois de mai et serait il possible que tu m'envoies le document de la CPAM ? merci beaucoup, il me sera précieux de le lire.

Fab

Lydie

Message non lu par Lydie » 01 mars 2009 15:30

Bonjour,quelqu'un pourrait t il me faire part de sa définition de "projet" ? J'ai quelque peu le mienne mais j'aimerais la confronter a d'autres!! Merci

Manuel

Message non lu par Manuel » 01 mars 2009 17:19

Très bonne question ! :)

Je dirais que c'est le moyen par lequel on élabore des objectifs à atteindre et par lequel on se donne des outils pour pouvoir évaluer les avancées réalisées dans le sens de ces mêmes objectifs.

Leila

Message non lu par Leila » 02 mars 2009 00:06

Salut Marion.
Je serai aussi intéressée par le document doc. format pdf de la cpam.
L'oral est pour bientôt, aucun support à réflexions n'est de trop.
Merci par avance.
Leila.

marion59

Message non lu par marion59 » 02 mars 2009 09:16

Coucou Leila!

Je ne suis malheureusement pas chez moi pour la semaine et je ne peux t'envoyer le document.
Demandes à ceux à qui je l'ai envoyé.

Bisous

Répondre