Merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ME
-
Mélodie
Re: Oral ME
Salut marion je passe l'oral de ME a paris mercredi prochain et je me permet de te demander si tu peux m'envoyer sur ma boite mail le document que tu as envoyé a Philippe si possible??
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
Cécile
Merci Marion de ta réponse je vois mieu comment débuter et quoi y mettre. je vais commencer à y bosser alors et je vous direz quoi.
Merci
Merci
-
Emmanuelle
Je viens de recevoir par courrier ma convocation pour l'oral ME a l'ifts d'Échirolles.
Ils demandent une lettre de motivation détaillée de mon projet de formation professionnelle et j'ai une semaine pour la rédiger. Est-ce-que quelqu'un a déjà fait ce style de lettre de motivation ? Je suis preneuse de toutes infos a ce sujet.
Merci d'avance
Ils demandent une lettre de motivation détaillée de mon projet de formation professionnelle et j'ai une semaine pour la rédiger. Est-ce-que quelqu'un a déjà fait ce style de lettre de motivation ? Je suis preneuse de toutes infos a ce sujet.
Merci d'avance
-
Emmanuelle
Je viens de recevoir par courrier ma convocation pour l'oral ME a l'ifts d'Échirolles.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
LAGRAVE
bonjour marion!!
je sais que je ne suis pas la première à te le demander.
mon ami passe son oral de ME dans 3 semaines suite à une reconversion du à une maladie et ça l'aiderait bien d'avoir le même document que tu as envoyé à philippe.
merci beaucoup
karine
je sais que je ne suis pas la première à te le demander.
mon ami passe son oral de ME dans 3 semaines suite à une reconversion du à une maladie et ça l'aiderait bien d'avoir le même document que tu as envoyé à philippe.
merci beaucoup
karine
-
Fab
Je passe l'oral au mois de mai et serait il possible que tu m'envoies le document de la CPAM ? merci beaucoup, il me sera précieux de le lire.
Fab
Fab
-
Lydie
Bonjour,quelqu'un pourrait t il me faire part de sa définition de "projet" ? J'ai quelque peu le mienne mais j'aimerais la confronter a d'autres!! Merci
-
Manuel
Très bonne question ! 
Je dirais que c'est le moyen par lequel on élabore des objectifs à atteindre et par lequel on se donne des outils pour pouvoir évaluer les avancées réalisées dans le sens de ces mêmes objectifs.
Je dirais que c'est le moyen par lequel on élabore des objectifs à atteindre et par lequel on se donne des outils pour pouvoir évaluer les avancées réalisées dans le sens de ces mêmes objectifs.
-
Leila
Salut Marion.
Je serai aussi intéressée par le document doc. format pdf de la cpam.
L'oral est pour bientôt, aucun support à réflexions n'est de trop.
Merci par avance.
Leila.
Je serai aussi intéressée par le document doc. format pdf de la cpam.
L'oral est pour bientôt, aucun support à réflexions n'est de trop.
Merci par avance.
Leila.
-
marion59
Coucou Leila!
Je ne suis malheureusement pas chez moi pour la semaine et je ne peux t'envoyer le document.
Demandes à ceux à qui je l'ai envoyé.
Bisous
Je ne suis malheureusement pas chez moi pour la semaine et je ne peux t'envoyer le document.
Demandes à ceux à qui je l'ai envoyé.
Bisous