Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment s'habiller pr l'oral ^^
-
smouk
comment s'habiller pr l'oral ^^
Bonjour le ptit monde! j'aimerai savoir comment il faut se vetir pour le fameux oral?! merci d'avance ^^
-
Lydie
Re: comment s'habiller pr l'oral ^^
Tu t'habille comme tu as l'habitude de t'habiller!! RESTE NATURELLE surtout!!
Pas la peine de sortir le tailleur, les talons, la chemise blanche . . . c'est pas naturel et ca se voit desuite!! Reste naturelle voila le conseil que j'ai a ta donner! idem pour la coiffure, j'ai entendu des blabla en disant qu'il fallait s'attacher les cheveux... ! Ce sont un Educ et un Psy pas une agence de mode!!! ^^
Pas la peine de sortir le tailleur, les talons, la chemise blanche . . . c'est pas naturel et ca se voit desuite!! Reste naturelle voila le conseil que j'ai a ta donner! idem pour la coiffure, j'ai entendu des blabla en disant qu'il fallait s'attacher les cheveux... ! Ce sont un Educ et un Psy pas une agence de mode!!! ^^
-
jean-marc
Re: comment s'habiller pr l'oral ^^
OK pour le naturel mais il ne faut pas oublier que le premier contact avec le jury est visuel. Même si nous ne jugeons pas sur l'apparence, c'est vrai qu'une tenue extravagante ou très stricte attire le regard. Le jugement par la suite peut en être influencé inconsciemment.
Le mieux c'est encore la simplicité, mais sans avoir besoin de retirer ses percings.
Le mieux c'est encore la simplicité, mais sans avoir besoin de retirer ses percings.