Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelle a été votre sujet de monographie ?
-
c 26
Re: quelle a été votre sujet de monographie ?
merci maryline pour ta réponse, je suis ok pour avoir des infos , je te donne mon adresse:
familledenaud@orange.fr, je te remercie pr les livres je vais me mettre au boulot merci j'attend de tes nouvelles merci beaucoup. tu étais où en formation et en quelle année? moi je suis sur privas pr la 2 è année.c 26
familledenaud@orange.fr, je te remercie pr les livres je vais me mettre au boulot merci j'attend de tes nouvelles merci beaucoup. tu étais où en formation et en quelle année? moi je suis sur privas pr la 2 è année.c 26
-
théo
j'ai choisi cette année le même sujet comme note de reflexion est ce que vous pouvez me donner des renseignements sur un plan ou sur des références de lecture
-
Eric
Pour SEB, ALEX et ISABELLE,
Je suis en 2ème année ME et j'ai choisi pour mon dossier thématique (nvo nom à cause de la nvelle réforme), le thème de la communication non verbale chez les personnes autistes. Pourriez vous me donner vos mails pour avoir un échange avec vous sur ce sujet car je l'avoue je suis un peut perdu!!
Je vous remercie d'avance et j'éspère pouvoir communiquer avec vous!!!!
Eric
Je suis en 2ème année ME et j'ai choisi pour mon dossier thématique (nvo nom à cause de la nvelle réforme), le thème de la communication non verbale chez les personnes autistes. Pourriez vous me donner vos mails pour avoir un échange avec vous sur ce sujet car je l'avoue je suis un peut perdu!!
Je vous remercie d'avance et j'éspère pouvoir communiquer avec vous!!!!
Eric
-
sara
Bonjour,
moi je suis en 1ère année de ME à l'IDS de Canteleu, à côté de Rouen et pour moi il n'y a pas de sujet de monographie. La monographie c'est un écrit de 5pages, que tu fais grâce au projet d'établissement, et que tu dois faire valider par ton lieu de stage avant la fin de ton stage.
voilà
moi je suis en 1ère année de ME à l'IDS de Canteleu, à côté de Rouen et pour moi il n'y a pas de sujet de monographie. La monographie c'est un écrit de 5pages, que tu fais grâce au projet d'établissement, et que tu dois faire valider par ton lieu de stage avant la fin de ton stage.
voilà
-
stella
slt
diplomée depuis 1 an...
mon sujet portait sur le jeu comme outil pédagogique et educatif dans le travail du me.
voiloo, ma note a été de 5/5.
bon courage
diplomée depuis 1 an...
mon sujet portait sur le jeu comme outil pédagogique et educatif dans le travail du me.
voiloo, ma note a été de 5/5.
bon courage
-
habi
slt lola et jessica j ai lu que vous aviez choisi comme theme la sexualité chez les ados deficients intellectuels, c'est aussi le sujet que je souhaiterai aborder
je suis actuellement en stage dans un ime et j aimerai savoir si vous pouviez me donner quelques conseils par rapport à mon plan
j ai pleins d'idées mais je ne sais pas par ou et comment commencer
merci d'avance
habi
je suis actuellement en stage dans un ime et j aimerai savoir si vous pouviez me donner quelques conseils par rapport à mon plan
j ai pleins d'idées mais je ne sais pas par ou et comment commencer
merci d'avance
habi
-
peter
salut mon sujet de monographie que je compte écrire est le suivant: analyse de l'enseignement du football dans les établissements secondaires de l'arrondissement de Yaoundé quatrième: cas du lycée.....
-
Mathilde
Ton sujet est très interessant .
Pourrais tu me le détailler un peu plus .
Merci
Pourrais tu me le détailler un peu plus .
Merci
-
ERIC
Re: monographie
BONJOUR à tous
jai un grand probleme "je n arrive pas àn trouvé la difference entre la problematique et la question de recherche de theme de mono"la reconversion sportives
jai un grand probleme "je n arrive pas àn trouvé la difference entre la problematique et la question de recherche de theme de mono"la reconversion sportives
-
leti
sujet mono
bonjour je viens de lire ton message concernant ta mono je serais intersséépour la lire par avnce merci