Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignement ME sur saint omer

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amelie

Re: renseignement ME sur saint omer

Message non lu par amelie » 03 mars 2009 12:52

salut céline !
moi aussi je le passe le 9 mars a st omer on se verra surment !! ^^

catherine

Message non lu par catherine » 19 sept. 2009 18:18

bonjour voila j aurais voulu avoir des renseignement sur le concours quel papiers ikl faut qui peut le passe les frais pur l annee et cooment ca se passe quand on travaille pour quelequ un je vous en remercie d avance

adelaide

Message non lu par adelaide » 20 sept. 2009 11:29

bonjour catherine
alors
> pour les papiers contacte l'ifar a saint omer ils te renseigneront sur les dates d'inscription ainsi que les mémoires a rendre avant tel date ( souvent en fin d'année )
> pour les frais tout dépends de ton age si tu as moins de 26 ans renseigne toi a la mission locale ils peuvent t'aider si tu as plus je ne serai pas te renseigner
> pour trouver un employeur qui voudra te prendre en contrat d'alternance bon courage moi j'ai pas trouvé et ce n'est pas que je ne pas cherché

bon courage
adelaide

Répondre