Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ME
-
Leila
Re: Oral ME
Bonjour !
Merci pour ton message dans "Cmt ne pas faire flipper".
Pourrais-tu me transmettre le dossier de Marion (voir son dernier message), stp.
Merci et bonne journée.
leila
Merci pour ton message dans "Cmt ne pas faire flipper".
Pourrais-tu me transmettre le dossier de Marion (voir son dernier message), stp.
Merci et bonne journée.
leila
-
NESS
slt marion pe tu m'envoyer le mm document ke philippe stp
moi g passe l'oral a l'ile de la réunion entre le mois de mars et le mois de février pour une rentree en septembre merci
moi g passe l'oral a l'ile de la réunion entre le mois de mars et le mois de février pour une rentree en septembre merci
-
Leila
Salut Marion,
Quand tu seras dispo, pourras-tu me transmettre le dossier CPAM, STP.
Merci.
Quand tu seras dispo, pourras-tu me transmettre le dossier CPAM, STP.
Merci.
-
belinda
bonjour.
j'aimerai qu'une personne puisse m'envoyer le document que Marion vous à transmit. Merci
j'aimerai qu'une personne puisse m'envoyer le document que Marion vous à transmit. Merci
-
Chris
Bonjour à tous, je passe l'oral à Valenciennes le 18 Mars, j'aimerais si possible avoir aussi ce document. Merci et bon courage a tous
-
ludivine
salut tout le monde !
je suis aussi très intéressée par ce document de la cpam. Marion ou qqn d'autre peut-il me l'envoyer s'il vous plait ?
Merci d'avance !
ludi
je suis aussi très intéressée par ce document de la cpam. Marion ou qqn d'autre peut-il me l'envoyer s'il vous plait ?
Merci d'avance !
ludi
-
NESS
bjour philippe
pe tu m'envoyer le document "cpam" stp moi aussi g prepare l'orale pour la formation du ME bonne continuation merci
pe tu m'envoyer le document "cpam" stp moi aussi g prepare l'orale pour la formation du ME bonne continuation merci
-
Florynne
Moi je passe le concours de moniteur éducateur le 17mars a L'IRTS de valenciennes ...
J'aimerais savoir si c'estp ossible qu'on m'envoie le document qui circule
Donc merci a ceux qui pourront me l'envoyé !
Et j'aimerais savoir le type de question que vous avez eu a l'oral?
merci beaucoup
Bonne journée
J'aimerais savoir si c'estp ossible qu'on m'envoie le document qui circule
Donc merci a ceux qui pourront me l'envoyé !
Et j'aimerais savoir le type de question que vous avez eu a l'oral?
merci beaucoup
Bonne journée
-
Nadine
Bonjour, je passe aussi l'oral ME fin Avril, et je serais interressée par le doc de la CPAM merci de me l'envoyer et bon courage à tous.