Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Ziwie
Message non lu
par Ziwie » 05 mars 2009 09:56
Merci =D
Je vais passer mon oral à loos (c'est le plus près de chez moi)
Pour ce qui est de l'autobiographie, si si tu dois la faire. Tu dois y mettre les grandes etapes de ta vie, ce qui t'as amener à choisir le métier de moniteur éducateur, tes motivations etc... Quand on a une expérience pro on peut amener un rapport de préstage ou une sorte de bilan de compétences je crois mais l'autobiographie est obligatoire pour tout le monde qu'on est ou non une expérience pro dans le domaine
Moi je n'ai pas non plus d'expérience pro dans le domaine, mais j'ai déjà commencé mon autobio...
Bon courage!! et pas de soucis on se tiens au courant

-
Ziwie
Message non lu
par Ziwie » 09 mars 2009 11:38
Bonjour
L'IRTS m'a appelé ce matin pour m'annoncer que je passe mon oral le 12 mars... 3 jours pour préparer mon oral ou plutot terminé de le préparé ça fait court mais bon pas trop le choix ^^
Et vous vous avez vos dates?
-
Nex
Message non lu
par Nex » 09 mars 2009 17:05
Bonjour,
J'hallucine, que ce soit si rapide ^^ , je n'ai pas eu d'appel en tous cas, je pense que ça ne va pas tarder.
A ce rythme là, on aura les résultats des oraux très vite, je pense.
Bonne révision, je te tiens au courant pour ma date.
-
Ziwie
Message non lu
par Ziwie » 09 mars 2009 22:09
oui très rapide, j'aurais quand meme préféré avoir un peu de temps en plus mais bon ... J'ai fini mon autobiographie mais j'espère que je ne me suis pas éloignée de ce qu'ils attendent... On verra bien. J-3 même pas le temps de stresser ^^
Ce qui est sur c'est qu'il ne pourront pas dire que face à l'imprévu je ne sais pas réagir ^^
Tiens moi au courant pour ta date et prépare toi deja maintenant parce que si comme moi ils te préviennent trois jours avant vaut mieux avoir déjà commencer la préparation...
A bientot je te donne des infos dès que j'ai passé l'oral ^^