Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ME 2009 à Pau

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coco

oral ME 2009 à Pau

Message non lu par coco » 05 mars 2009 22:56

Ccou je cherche des personnes pouvant me conseiller pour mon oral. Comment ça se déroule à Pau? quels types de questions?...Merci

adeline

Re: oral ME 2009 à Pau

Message non lu par adeline » 08 mars 2009 10:59

salut!!!
moi aussi je passe l'oral a pau
et mis a part qu il y a un entretien psy et un entretien avec des formateurs,j'en sait pas plus......
maintenant moi je prépare l'oral de manière a structurer mon parcours et donner un fil conducteur a toute mes expériences.après ....faut voir! bon courage!!

Laliana

Message non lu par Laliana » 11 mars 2009 18:20

Bonjour , pour l'oral du concours ME à Pau vous aurez un entretien avec un psychologue puis un autre avec un formateur de l'ITS et un professionnel. Les questions concernent votre parcours scolaire , professionnel.... , vos expériences dans le social ou dans d'autres domaines , vos motivations , vos connaissances du métier et de la formation ME , vos activités annexes et souvent il est aussi demandé de parler d'un théme de société en rapport avec le social.

coco

Message non lu par coco » 14 mars 2009 23:23

merci de m'avoir répondu. Je voulais savoir si tu a passé l'oral ME à Pau et si oui quand? l'oral de groupe est il vraiment annulé dans cet ITS?

Répondre