Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cocotte

concours ME

Message non lu par cocotte » 12 mars 2009 18:24

bonjour à tous,
je passe l'oral de ME demain pour ifts d'echirolles.
Je vien de finir une formation d'amp et je souhaite continuer sur la formation ME et j'ai peur que le jury me coince sur ça!!
Qu'est ce que vous en pensez?

christel

Re: concours ME

Message non lu par christel » 13 mars 2009 08:06

bonjour
ton choix après la formation de amp vers la formation me a été décidé pour une ou plusieurs raisons ... peut être que le travail de Me te conviendrait mieux etc... ou tu souhaites compléter tes connaissances etc
à mon avis ils vont te dder pour quelles raisons tu es attirée maintenant vers Me, ce qui t'a plu durant ta formation de amp etc...
d'après ce que j'ai lu sur les entretiens le jury souhaite comprendre nos choix et directions ... bon courage !

cocotte

Message non lu par cocotte » 13 mars 2009 10:42

merci pour les pistes, et je croise les doigts!!!!!

Ly®

Message non lu par Ly® » 13 mars 2009 13:10

Salut mlle. Je suis sortie de ma formation d-amp au mois de juin 08. Et puis J'ai passe le concours M-E en janvier. Et j'y suis allee en tete que j'avais le cote pro de mon cote. Ce n'est pas parce qu'on a passe le diplome d-amp qu'on ne peut pas pretendre a vouloir evoluer. Pour certaines persone le diplome amp n'est que le debut. C'est une base.... Alors part confiante. Attends qu'on te pose les questions.... Je craignais qu'on me les pose et puis en faite non.... Alors tu vois..... J'ai eu mes resultats la semaine derniere et je+l'ai+eu!+Alors+je+te+dit....+Mer....+

cocotte

Message non lu par cocotte » 13 mars 2009 14:06

merci pour les encouragements!!!
bravo à toi!

Répondre