au secours ! est-ce que quelqu'un a rendu un écrit sur les faits institutionnels et l'implication du ME ? En DC4 ou DF4... :crying:
On pourrai m'en envoyer un exemplaire que je comprenne ce qu'on doit y faire ? Je crois avoir trouvé mon fait institutionnel, mais ça va pas plus loin...!
Mailez moi pleaaaaase....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet du DC4 écrit
-
Marie
Re: Sujet du DC4 écrit
Bonjour Soraya,
Je suis en 2ème de M.E et j'ai moi aussi à rendre le D.C 4, (pr le 1er avril !).
On ns a expliqué qu'il fallait s'appuyer sur une situation, ds laquelle on est impliqué si possible et de là, partir sur les missions du M.E.
Me concernant, je suis en stage en M.E.C.S et j'aborde les missions du M.E notamment au traers du travail avec les familles, en m'appuyant sur une situation où je suis impliquée avec une môme et un papa qui vient la voir alors qu'il n'en a pas le droit.
J'espère que je t'ai éclairée !
Bye, Marie
Je suis en 2ème de M.E et j'ai moi aussi à rendre le D.C 4, (pr le 1er avril !).
On ns a expliqué qu'il fallait s'appuyer sur une situation, ds laquelle on est impliqué si possible et de là, partir sur les missions du M.E.
Me concernant, je suis en stage en M.E.C.S et j'aborde les missions du M.E notamment au traers du travail avec les familles, en m'appuyant sur une situation où je suis impliquée avec une môme et un papa qui vient la voir alors qu'il n'en a pas le droit.
J'espère que je t'ai éclairée !
Bye, Marie
-
symba
note de reflexion
bjr,je suis en ME 1ére année,je suis en stage et je dois effectuer une note de reflexion sur les personnes handicapés en foyer d'hebergement(15 pages),please pourriez vous men envoyer une pour ke je puisse men inspirer merci
paresseux21@hotmail.fr
paresseux21@hotmail.fr