Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
orale ME IRTS de neuilly/m
-
fitou
orale ME IRTS de neuilly/m
Bonjour, moi c fitou voila j'ai un souci j'ai du mal a répondre au questions que l'IRTS nous demande de travaillé je pass mon concours orale le 5 mars a l'irts de neuilly sur tu pouvais m'aidé ou me donné des piste car moi jy arrive pas la. kakette ou d'autres personnes merci.
-
juju
Re: orale ME IRTS de neuilly/m
coucou j'ai le meme probleme que toi mais je vois que tu a deja passer le concour et moi je le passe lundi 16 et il y a une question que j'arrive vraiment pas a faire!! donc j'aurai besoin de ton aide!
et si tu pouvais me renseigner de comment sa se passe?? stp
merci d'avance
et si tu pouvais me renseigner de comment sa se passe?? stp
merci d'avance
-
fitou
a oui pas j'ai bien passé les oraux le 5 mars, qui c'est trés trés trés trés bien déroulé et passé d'ailleurs. Pour les questions que j'ai du rédiger j'y est mi beaucoup d'exemple de mes differentes expériences prof. Si tu pouvais me dire de quelle question il s'agit cela serais plus simple.
-
juju
les question :
c'est que pensez vous que les jeunes, adolescent et/ ou adultes apprécient apprécient chez vous?
que pensez vous découvrire auprés d'eux?
que pensez vous leur apporter?
c'est question ou j'ai du mal mais surtout que découvrir auprés d'eux j'y arrive vraiment pas!
l'oral s'est déroulé comment? parce que sa me stresse un peu meme beaucoup lol
h!:
c'est que pensez vous que les jeunes, adolescent et/ ou adultes apprécient apprécient chez vous?
que pensez vous découvrire auprés d'eux?
que pensez vous leur apporter?
c'est question ou j'ai du mal mais surtout que découvrir auprés d'eux j'y arrive vraiment pas!
l'oral s'est déroulé comment? parce que sa me stresse un peu meme beaucoup lol