Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation pour oral dijon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fuentes

Re: lettre de motivation pour oral dijon

Message non lu par fuentes » 13 févr. 2009 00:16

bonjour à tous,je passe l'orale de ME et il me faut rendre un dossier de motivation de 6pages,et je suis en galère ne sachant pas quoi mettre!!!
si il est possible a l'une ou l'un d'entre vous de m'envoyer une modèle de lettre sa m'aiderais beaucoup il me faut le rendre pour le 16 février!!!
merci d'avance
fuentes julien
mail:fuentesjulien@hotmail.com

aurore

Message non lu par aurore » 06 mars 2009 11:43

bonjour,
si vous avez toujours le courrier s'est avec plaisir que je souhaiterais ne prendre connaissance; Je change de carrière pro et j'ai un entretien le 13/03 pour un poste de moniteur.
Merci d'avance.

virginie

Message non lu par virginie » 07 mars 2009 14:53

J'ai eu l'ecrit de mon concours et je dois presenter un projet avec motivations pour dans 3 jours
... je m'en sors pas trop donc si tu pouvais m'envoyer ton modele de lettre (t'inquiete je vais pas du tout faire du papier-coller) je veux juste voir comment démarrer et le contenu pour me faire une idée... merci d'avance

jess

Re:

Message non lu par jess » 09 mars 2009 10:41

salut, moi je passe l oral cette apres midi 13h30 pour reduire ton stress je te raconterai
a+

Lucie

Message non lu par Lucie » 13 mars 2009 18:22

Bonjour,j'ai réussi l'écrit du concours de monitrice éducatrice à reims, et après avoir lu vos réponses, je serai également interréssée par ta lettre de motivation, car il faut que j'écrive la mienne avant le 26 mars. Merci d'avance.

perrine

Message non lu par perrine » 14 mars 2009 13:42

bonjour
je suis de reims et je viens de recevoir mon admission afin de passer l'oral.il ya a aussi une lettre de motivation de 2 a 3 pages a faire.d'ailleurs es ce recto verso la page?
peux tu m'envoyer ta lettre de motivation, non pas pour rerendre tes idees(chacaun a son experience) mais pour me faire une idees.
merci et bonne journee

perrine

Message non lu par perrine » 14 mars 2009 13:57

bonjour
je suis actuellement dans le concours de moniteur educateur. j'ai reussi mon ecris et suis entrain de preparer mon oral... j'aurai plus une question en rapport avec la passerelle. effectivement mon intention est de faire la passserelle apres la formation ME. comment cela se passe? peut on la faire a la suite? combien de temps apres les 2 ans?...
merci et bon week end

paquin caroline

Message non lu par paquin caroline » 17 mars 2009 12:26

peux tu m'envoyer ta lettre de motivation car j'ai été reçu à l'écrit à Reims et je ne sais pas quoi mettre dedans Merci par avance

bélinda

Re:

Message non lu par bélinda » 17 mars 2009 21:55

salut laura. alors tu as passé ton concours aujourdhui sur dijon. tu pourrais me dire si ta eu une mise en situation et quelles genre de question tu as eu?
merci de me répondre

Marie

Message non lu par Marie » 19 mai 2009 13:07

Salut,

J'aimerais bien la voir ta lettre.
ça date j'ai vu mais bon :)

Merci d'avance. Laisse ton adresse sinon et je t'éris directement.
a+

Répondre