Bonsoir, j'aimerai connaitre le nombre de place financée par le conseil regional, en d'autre terme combien y'a t-il d'etudiants entrant en formation initiale pour la rentree 2009 ?
Bonne soiree à tous !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME Herouville St Clair
-
caroline
Re: ME Herouville St Clair
d'après ce que j'ai entendu il y aurait 34 places mais à revoir car cette année le C.R; veut voir une oeil sur les dossiers retenus
-
lili
Bonsoir, c a d , j'espere qu'il y aura plus de place allouees cette annee avec les departs en retraites....
Sinon vous dites que le conseil regional a son mot a dire sur les candidats retenus ????
Sinon vous dites que le conseil regional a son mot a dire sur les candidats retenus ????
-
caroline
en effet il y aurait environ 34 places pour la rentrée 2009.
étant donné que c'est le conseil régional qui finance cette formation il souhaite, pour la rentrée 2009 d'avoir son mot à dire pour les candidats retenus. voilà bon courage, car pour moi c'est fichu
étant donné que c'est le conseil régional qui finance cette formation il souhaite, pour la rentrée 2009 d'avoir son mot à dire pour les candidats retenus. voilà bon courage, car pour moi c'est fichu
-
lili
merci pour tes infos, tu dis que c est fichu pour toi mais rien n est ja;ais perdu. Que t est il arrive a l oral ?????
-
smouk
bonjour!
D'après vous qu'est-ce-que le conseil régional veut voir?!
merci
D'après vous qu'est-ce-que le conseil régional veut voir?!
merci
-
angie
pour être pris(e)si t'as pas d'expérience(travail avec les personnes handicapées),c'est mort!!!je suis un peu"verte"....voila ce qui s'est passé pour moi en tout cas vendredi.bonne chance à tous et à toutes!