Bonjour,
je cherche une activité pour mon stage de premiere année. si quelqu'un à une activité simple a faire ainsi que son projet, cela m'aiderai.
Merci, d'avance à tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
activité
-
lise
Re: activité
Quel public, quel age, quel projet d'établissement...???? A moins que: équitation, esthétique, relaxation, expression corporelle, théâtre, dessin, musique, espace vert, cuisine, ludothèque, bibliothèque, massage, photo, art plastique, ET J'EN PASSE.....ne te suffise? Dans ce cas, étrange ton besoin d'aide!!!
-
sissi
bonjour,
tu sais je pense que lorsqu'on débute, on a besoin d'aide et d'etre aiguiller, et je ne pense pas que demander une idée d'activité soit si étrange que ça...
mais c'est vrai que tu as oublié de préciser ds quel genre de structure tu fais ton stage? quelles sont les personnes prises en charge?
tu sais je pense que lorsqu'on débute, on a besoin d'aide et d'etre aiguiller, et je ne pense pas que demander une idée d'activité soit si étrange que ça...
mais c'est vrai que tu as oublié de préciser ds quel genre de structure tu fais ton stage? quelles sont les personnes prises en charge?
-
vivige13
Je suis en IME avec des enfants difficients intellectuels qui ont entre 6 et 12 ans. Tu pourrais me mettre sur une piste stp, merci.
-
sissi
je travaille aussi en ime, mais avec des ados... moi, je fais una activité manuelle, et une autre danse.
pour l'activité manuelle, tu peux leur faire faire peinture, argile, coloriage, pate a sel, decoupage etc... donc pas mal de possibilité! pour ce qui est du projet, cela leur permet de developper leur imagination, de travailler la revalorisation, le travail de groupe etc...
et pour la danse, tu peux y allier la musique par ex, jouer avec les mouvements etc.. c pour le reperage ds l'espace, travail de gpe, coordination des mvts, mémoire etc...
voila, j'espere que g étais assez clair, et que ça t'aidera.
pour l'activité manuelle, tu peux leur faire faire peinture, argile, coloriage, pate a sel, decoupage etc... donc pas mal de possibilité! pour ce qui est du projet, cela leur permet de developper leur imagination, de travailler la revalorisation, le travail de groupe etc...
et pour la danse, tu peux y allier la musique par ex, jouer avec les mouvements etc.. c pour le reperage ds l'espace, travail de gpe, coordination des mvts, mémoire etc...
voila, j'espere que g étais assez clair, et que ça t'aidera.