Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats de l oral M.E à CAEN
-
CLAUDIE
résultats de l oral M.E à CAEN
bonjour , savez-vous la date des resultat de l oral du concour de moniteur-educateur à l'IRTS de CAEN ( herouville saint clair )en vous remerciant.bonne journée.
-
lili
Re: résultats de l oral M.E à CAEN
bonjour, lors de l accueil en debut de matinee, ils ont dit que les resultats cette annee seraient tres tard car le conseil regional a demande a voir la liste des candidats retenus .... donc pour les resultats il est dit qu ils ne seront pas la avant debut voir mi juin.....ils n ont pas pitier de nos nerfs...
bonne journee
bonne journee
-
angélique
claudie c'est marrant que je te retrouve sur ce forum!!c'est angélique(une fille de ton groupe,on a discuté à la sortie du débat!).je pense que c'est fichu pour moi(manque d'expérience... et ils attendent de te faire payer plus de 200 euros pour te dire ca...!!!la haine.je te souhaite vraiment d'être prise,que tout aille bien pour toi!!!
-
pm
Avec ce regard du conseil general, on peut se demander s'il est bon de s'appeler Caradec ou Le Bihan pour passer un concours en basse-normandie, en dehors, bien sur du fait que 3 mois pour publier des resultats pour une selection avec a peine 200 participants à l'oral n'est pas tres respectueux a l egard des postulants