Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EES Lille

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BLAN

Re: EES Lille

Message non lu par BLAN » 23 sept. 2008 10:13

Heu...c'est dit dans mon précédent message!

Le stage de découverte se déroulera (toujours d'après la circulaire) du 1er décembre 2008 au 5 juin 2009..

Louna

Message non lu par Louna » 23 sept. 2008 11:50

oh!

Je ne m'attendais pas à avoir une réponse ! Ça fait plaisir !

Merci beaucoup à BLAN et Clément !

Ca me rassure de savoir tout ça, j'arrive sur Lille donc c'est un peu stressant tout ça !
Enfin bref!

Au 6 !

Merci encore !

dounia

Message non lu par dounia » 02 mars 2009 13:48

bonjour je vais passer l oral le 16mars je chercher un étudiant en formation pour connaitre son contenu merci a vous

Séverine

Message non lu par Séverine » 19 mars 2009 21:47

Coucou ! on était ensemble aux oraux ! Comment c est passé ton second entretien ?? Tiens moi au courant !

dounia

Message non lu par dounia » 20 mars 2009 20:50

salut apres le premier entretient j etait degouté l homme m a caser le deuxieme l inverse la femme a commencer a etre mechante puis sympa elle m a dit apres avoir repondu a ces questions que je ferrai une bonne professionnelle qu elle souhaite que je fasse la formation je lui est dit c est pas se que pense le collegue
elle m a dit qu elle ira lui demander pourquoi il a reégit mechament
elle m a dit si tu entre
pas en formation je lui est dit vous me verrez tout les ans
elle a ri

je lui es dit j ai des rapport de stage elle m a dit j ai pas besoin de preuve écrite de professionnelle qui prouvent que tu ferra une bonne professionnelle
a voir maintenant

et toi

Séverine

Message non lu par Séverine » 22 mars 2009 14:32

Coucou ! Ben moi le premier entretien c est bien passé.. il a fait quelque blague un peu douteuse mais bon..
Sinon il ne m'a pas posé de question piège ni rien..

Le deuxième c est encore mieux passé ! A la fin de l'entretien le gars m'a dit : Très bien , je n'ai rien a ajouter ! Franchement, je me fais aucun souci pour vous ! Si vous n'êtes pas prise je n'y comprends rien.. donc voila !

Ça fait plaisir et en même temps j'ai pas envi de trop y penser pour ne pas être trop déçu au cas ou..

Voila voila ! j'espère que l'on aura toute les deux des réponses positives !

Sinon as-tu une adresse msn ou autre pour que l'on puisse mieux discuter ?!

Bonne fin de week end et bonne continuation !

Gaelle

EES lille

Message non lu par Gaelle » 23 mars 2009 20:18

Bonsoir,

Cette année j'etait en prepa a l'ees et je passe des jeudis mes entretiens pour ME.
Je souhaiterai savoir si il y a des personnes qui a passer le concours, si oui pouvez vous me dire ce que vous en avez tiré?

merci :)

(Je dois que je panique un peu!!!)

dounia

Message non lu par dounia » 25 mars 2009 20:55

bonjour mon adresse mail c est kaisoso@live.fr
gaelle si tu as des questions hésite pas
séverine j espere qu on sera toutes les deux prises il faut attendre mai pour savoir il faut etre patient

dounia

Message non lu par dounia » 15 mai 2009 19:06

Gaelle tu as eu tes resultats?
J espere que c est bon pour toi

dounia

Message non lu par dounia » 27 mai 2009 21:59

coup de gueule
avant les concours je demande de l aide aux personnes qui sont en formation ME personne ne réponds je refait un apel je demande des infos sur l entree en ecole les cours leurs contenu.. pour savoir à quoi m'attendre en septembre tjs personnes

vive la solidarité MERCI

Répondre